| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 02:39:00 ![]() ![]() |
Sachy | C'est ça que je te demandais justement |
Luc le Lorrain | enfin, j'aimerai bien voir ce que donne un PPro sur un BX moi |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 14-08-2002 à 06:23:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Luc le Lorrain | ça y est j'ai trouvé mon riser |
Sachy |
|
Luc le Lorrain | t'inquiet je vais adapter un truc de la mort qui tu et je sais pas pkoi tes CPU sont si hot, moi mes deux PPro dans mon serveur sont peut etre à 50° à pleine charge... mais je vais faire le test sur un de mes PPro 200 à 256ko de cache.
|
Sachy | Moi j'avais pensé à un truc:
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 11:23:16 ![]() ![]() |
Sachy |
|
Luc le Lorrain | ben en tout cas avec mon riser card je vais bien faire mumuse moi |
atlante01 | VITE MP dis moi où tu l'as trouvé j'en veux un!!!!! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | up moi aussi j'en veux un --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 11:27:00 ![]() je vient d'acheter une uc + ecran 17" compaq S710 pour 55? , dans l'uc : un ppro 200 + 1 dd 2.1g + 2x32Mo + cd 8x + carte reseau 100 pci + une s3 4Mo + carte son compaq isa et bien sur clavier , mouse et hp et vive les encheres |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 11:29:16 ![]() Linux possible ??????? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 10:32:49 ![]() pas sur un site , dans une salle des ventes vers Mougins (06) , la memoire c'est de l'edo ,je dois en avoir qui traine dans un tiroir |
Sachy |
|
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 18:55:25 ![]() pour le cpu , il ressemple a la 2eme description et je vient de retrouver de l'edo , je vais installer Win2000 pro .
|
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 06:36:41 ![]() |
Sachy |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | J'ai un serveur digital sous PPRO 200 (je sais pas le cache)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Alrs --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | toujours rien de nouvo --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Nan toujours rien
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy | |
zachary | Y'a qqun qui a installé W2000 sur une Micronics W6LI (Bi-pro200)
|
Sachy | Ecoute je peux pas trop t'aider, regarde si ça vient pas de la RAM...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
den75 | y a personne qui cherche une carte mere |
Sachy | Sans façons, j'en ai déja deux Elite (ECS) à vendre |
den75 |
|
Sachy | cf signature |
zachary |
|
Ecco Dolphin Spirit | ptite question, je viens de récup un serveur proliant de compaq avec rack scsi etc... et dedans j'ai une carte mère monstrueuse avec un socket8 LIF et non ZIF (pas de levier Message édité par Ecco le 22-09-2002 à 02:27:23 |
Sachy | Pour le processeur, donne nous les références, ca doit sans doute être un Pentium Pro 200 / 256Ko, le plus répandu.
|
Ecco Dolphin Spirit | dessus:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinXp Pro + mise en veille ??? | K7N420 Pro + Switch KVM = pas de clavier ? |
| MSI 6163 Pro rev II, µP compatible ? | Quelle marque pour un serveur PRO ? |
| Viewsonic P95F ou Mitsubishi Pro 920 ? | SI YA QUELQUE PRO ICi !ce serait sympas |
| MSI K7T266 Pro 2 <= cruelle dilemme | athlon XP il passe sur une carte mere socket A |
| [PRO DEMANDE]problème avec K7S5A (peut etre pas la faute de la CM) | Question GF2? Difference entre Ti et Pro? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 | |