|
Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 01:48:09 |
Sachy | Je vais essayer de rechercher chez intel.Merci pour tes infos |
_FtY_ go frag in peace | au fait, je viens de démonter un petit peu le ventilo que j'ai sur mon PPRO, il faut effectivement une attache spéciale car le CPU est rectangulaire et assez large (si j'osais, je dirais meme qu'il est carrément MONSTRUEUX !!! )
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben les 75 en avaient 1...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sachy | Ouai, merci encore à tous pour toutes vos infos.
|
PentiumPro200 |
|
Sachy | Je viens de recevoir le CPU et la carte mère, et le port de la souris est pas pareil que pour les souris actuelles, il est plus gros. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas plutôt le port clavier ça ? (prise AT) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:54:45 |
Sachy |
[edtdd]--Message édité par sachy--[/edtdd] |
Sachy | Tant que j'y suis:
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sachy | Aller, SVP dites moi, quelqu'un doit bien savoir !
|
Sachy |
|
_FtY_ go frag in peace | alors, les cartes meres AT ont une prise pour clavier type PS/2 DIN 9 broches.
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Sachy | OK, merci |
Sachy | En plus ma prise elle à 6 broches |
_FtY_ go frag in peace |
|
Sachy | Ils ont ça les assembleurs tu crois ???
[edtdd]--Message édité par sachy--[/edtdd] |
_FtY_ go frag in peace |
|
Sachy | En plus, moi j'avais un 486DX2 66 Mhz, et bien le clavier il était en mini DIN ... |
Sachy | En fin si qq sur le forum à ça sous la main, dites le moi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sachy | Dommage !
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sachy | Oui ils se font pas chier ! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le PIV xeon est aussi Imteressant car il a L'hyperdreading activer donc cela vaut dire comme si il y avait 2 CPU avec un seul donc on fait du SMP avec un seul CPU physique et les perf qui vont avec --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Muad'Dib Le messie de Dune | Adaptateur clavier ps2 sur prise at dans n'importe quel supermarché pour 40frs. |
Prems Just a lie |
Sachy | ouai enfin bon voilà on peut pas être parfait... |
Sachy | C'est clair, énorme !!!
|
Prems Just a lie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sachy | En passant je précise que je recherche une carte mère pour Pentium Pro en ATX
|
Sachy | Voilà je viens de recevoir mon Pentium Pro 200Mhz (1Mo de cache)
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ta quoi comme MObo et surtout quelle chipset --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
blazkowicz |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Avec un CPU comme sa et tes 256 de RAM du doi pouvoir faire un petit serveur win2000 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WinXp Pro + mise en veille ??? | K7N420 Pro + Switch KVM = pas de clavier ? |
MSI 6163 Pro rev II, µP compatible ? | Quelle marque pour un serveur PRO ? |
Viewsonic P95F ou Mitsubishi Pro 920 ? | SI YA QUELQUE PRO ICi !ce serait sympas |
MSI K7T266 Pro 2 <= cruelle dilemme | athlon XP il passe sur une carte mere socket A |
[PRO DEMANDE]problème avec K7S5A (peut etre pas la faute de la CM) | Question GF2? Difference entre Ti et Pro? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |