|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PRO DEMANDE]problème avec K7S5A (peut etre pas la faute de la CM) |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 14:24:08 |
frg | est ce que les ventilos tournent ? |
reglisse | verifie si la carte video est bien enfoncé à fond dabs le slot AGP je dis ça parce moi ça me l'a fait |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
GUG | c surement bete mais verifi les naps idee et floppy si elle sont mis ds le mauvais sens le pc demarra pas et ne bippe pas |
frg | y'a pas de faux contacts en dessous de la carte ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 15:01:03 |
Gurumeditation Dépoussiérant | power = bouton poussoir
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tom Solen girl, love me!! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | bon ben retour ESSAVAI
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Un bon clear cmos ou vider carrément la pile. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
reglisse |
moi aussi le pc ne fesait rien le ventilo tournait c tout aprés que j'ai enfoncé à mort la carte graphique ca a roulé alors c tout moi je disais juste ppour t'aider enfin avant j'en ai eu une qui est aprti au sav celle ci rien de rien du tout ... |
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant | gowser > je suis pas con quand meme
the stone marten | au cas, je pense que tu as déjà du le faire, mais en ne branchant que le minium (une carte video, une seule barrette de ram, le speaker) ca ne démarre toujours pas? |
Gurumeditation Dépoussiérant | déja fait, aucun résultat. Les ventilos tournent c'est tout --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thug | J'ai eu le même problème à l'installation de cette carte.Tu dois pousser très très fort sur le connecteur d'alim pour l'inserrer bien en place,j'ai du tenir la carte par en dessous et tout à coup ça a entré et la j'ai eu le jus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question GF2? Difference entre Ti et Pro? | problême de config & GeForce3 |
Problème de Gravure | Install et boot win XP impossible en 1Ghz (CM :K7S5A) |
A l'aide : Radeon 7500 + CM K7S5A incompatibilité ou pb de pilote ATI | PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIK ET HALF LIFE |
Damned ! 3 lignes blanches verticales sur mon Mitsu Diamond Pro 920 !! | PLEASE HELP : k7S5A et windows XP |
Problem entre ECS K7S5A et Sound Blaster Live ! | Problème de graveur avec un HP CD-Writer 7200i sous XP |
Plus de sujets relatifs à : [PRO DEMANDE]problème avec K7S5A (peut etre pas la faute de la CM) |