|
Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 01:15:15 |
multani Dépressionnisé | c'est marque dessus, genre "***k" entouré de plein d'autres trucs |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je vais voir alors --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nicodonald | Ayait j'ai reçu mes 2 ppro 1Mo
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | combien? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 22:46:31 C'est quoi que t'appelle 166MHz |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 22:46:31 |
blazkowicz | du pentium 1 je suppose? |
multani Dépressionnisé |
|
blazkowicz |
toyot |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Nicodonald | www.compgeeks.com il en arrive régulièrement |
toyot |
multani Dépressionnisé |
|
blazkowicz | il est out leur site |
Nicodonald | J'avais tenté une cg sur achats ventes peu de personnes étaient motivées...
|
Nicodonald | Sinon blackowiz t'a pas tenté de modifier le ventilo de l'alim sur ta tour ibm car je trouve qu'il fait trop de bruit |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
bruyant?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 30-01-2003 à 08:03:20 |
toyot |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oki --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nicodonald | Désolay multani pr toi |
Nicodonald |
|
The Floyd | ya eu effacement du suivi |
multani Dépressionnisé |
|
blazkowicz | ça doit être bon, les fils rouge et noir sont placés ensemble à ya moyen de les brancher sur les pins |
Nicodonald | J'ai un pb j'ai mes 2 pross et le bios en detecte 2.
|
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Nicodonald | Pour les benchs pas de pb suffit de me dire avec quels progs |
Nicodonald |
|
blazkowicz |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald | J'ai l'install de win2k qui bloque au lancement de l'interface graphique : veuillez patientez reste mais la souris bouge
|
Publicité | Posté le |