| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
intouch www.jmax-hardware.com | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par intouch le 06-09-2007 à 12:46:06 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 12:43:40 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
jeerin93 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ben non apparement c'est ça puisque :
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | plus je lis de sujet là dessu plus je m'y perds lol --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
davidd6 | c vrai cest plutot l'embrouille lol |
angela-pcs |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:22:43 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
angela-pcs | avec core temp |
davidd6 |
|
angela-pcs | C'est sur une biostar ip35 , je fait les screen comme il faut demain mais j'ai du pousser les voltages chipset a fond et mettre pas mal de jus sur le cpu ( 1.60 bios ) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | coretemp me dis que j'ai un tjunction de 100 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Bonsoir
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | G0 = Coretemp 0.95.4 obligatoirement Message édité par arker37 le 07-09-2007 à 08:46:12 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Ok, donc ma témpérature bios devait etre corect , je suis donc a 45° en idle avec coretemps 0.95.4.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | ok |
davidd6 | par contre avec le rad box faut pas trop esperé montée en frequence :s |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Je compte pas overclocker a priori |
davidd6 | tu pourra augmenter la frequence quand tu vera que les aplications ou jeux demandent plus Message édité par davidd6 le 07-09-2007 à 12:22:24 |
davidd6 | c'est quoi tes temps ARKER avec ton artic cooling? Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 07-09-2007 à 12:24:05 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Fréquence : 3200 MHz : 8*400
Message édité par arker37 le 07-09-2007 à 13:17:47 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |