| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:23:14 ![]() ![]() |
PTS | moi je suis stable a 1.125 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dami1stm Eco-coco φ | Il me semble que le Xeon 3060 que j'ai revendu tourne en ce moment chez l'acheteur à 3Ghz avec environ 1.15v Message édité par dami1stm le 09-09-2007 à 18:36:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kelian Oups :p | Version: E6850 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 09-09-2007 à 20:38:24 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cbo | Version: E6600
|
kelian Oups :p |
fonky013 KeepKool | Oui c'est normal, en IDLE, le coeff multiplicateur de ton E6750 passe à 6x et quand tu est en charge, il passe à 8x. C'est une option qui s'appelle SpeedStep ou EIST sur ma gigabyte. Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 09-09-2007 à 21:30:37 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 21:32:10 ![]() ![]() |
Darkangel52 |
|
kelian Oups :p | fonky 013 tkt j'ai essyer et ca a rien changer , j'ai le meilleur pc en air cooling , c'est tout ^^ |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
kelian Oups :p | bon voilàa , t'es content ? |
Jussi713 Feel Berlin... | J'en doutes pas. Tat te donne combien au juste ? |
kelian Oups :p | 22 ° |
kelian Oups :p | le bios idem etc .......... |
Jussi713 Feel Berlin... | t'as une clim chez toi ? |
kelian Oups :p | non , pourtant fait 25 chez moi |
kelian Oups :p | et je creve de chaud |
thehacker25 | Sûrement des sondes foireuses, un cpu à 22° en idle dans une pièce à 25°, en aircooling c'est physiquement impossible. |
amdvsintel | Et en plus il y croit |
kelian Oups :p | et c'est totalement possible , t'es très mauvais en phisique mdr je touche ma plaque en alu brossé de ma Mozart tx , et je te dit qu'elle est froide , ce qui fait que l'air aspiré l'est tout autent , et le plus impressionant c'est l'air expulsé qui est heuu , comme l'a dit notre ami > une clim ^^ mon pc est une climatisation intégré mdr Message cité 2 fois Message édité par kelian le 09-09-2007 à 23:41:14 |
kelian Oups :p | j'ai deux personne qui devraient s'excuser là .... |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-09-2007 à 23:44:18 |
paratroop | Et c'est reparti ... |
kelian Oups :p | ba écoute je t'invite à venir chez moi avec le thermomètre de ton choix et ce que tu veux , tu t'excuseras plus tard et disant , ha ui c'est vrai , rien ne se créer tout se transforme , tu dois connaître cette phrase pourtant , c'est normal que de l'air brassé par un corps inerte ne change pas de température , c'est pas un sèche cheveux non plus Message cité 1 fois Message édité par kelian le 09-09-2007 à 23:45:17 |
thehacker25 |
|
arito667 |
Euh je veux pas ranimer le feu à cette heure tardive mais pour pas que t'es l'air idiot, si l'air est à 25°C au mieux tout le reste est à 25°. Et la sensation de "froid" quand tu touche l'alu c'est jsute le fait que ta une meilleur conduction peau-alu que peau-air et que T(air/alu)<T(peau). Bonne nuit Message édité par arito667 le 09-09-2007 à 23:52:30 |
thehacker25 |
|
paratroop | Non mais faut juste qu'il enleve le ventirad : c'est lui qui rechauffe le proco, je suis sur qu'en radless son proco descendra en dessous de 0° ... |
kelian Oups :p | La jalousie des incultes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |