| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:26:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Coucou tout le monde,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
tonton-thon AV2F |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tonton-thon AV2F |
tonton-thon AV2F |
PTS | vcore bios 1.325
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
omegusta | mise a jour apres netoyage avant
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:12:45 ![]() ![]() |
omegusta | tat ne marche pas avec mon ordi il me met une erreur(eror enumerating on demand clock modulation support) par contre corps temps me donne 48 en idle pour les corps en gros et dans les 57 pour le full vous trouvez ca normal vous ? je passe au watercooling la de toute facon car je peut plus fermer mon boitier tellement ca chauffe la dedans |
wolfflyter | Un rappel C1E doit etre activé, Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 15-08-2007 à 03:13:28 |
PTS |
omegusta | gigabyte nf650sli-ds4 mais j'ai jamais reussi a faire fonctionner tat Message édité par omegusta le 15-08-2007 à 10:36:34 |
ikarad |
Message édité par ikarad le 15-08-2007 à 10:30:52 |
SonnyRed |
|
PTS |
PTS | bon nick_too on parle de mon 6600 ou pas ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter | nick_too
|
caraibe4 | Bonsoir à tous
|
angela-pcs | sur 680i il n'y a que les evga/bfg et compagnie |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
caraibe4 |
Message cité 1 fois Message édité par caraibe4 le 15-08-2007 à 19:04:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PTS | donc comme dit plus haut --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter | nick_too
|
mjim22 | moi aussi g un e6600 qui consomme |
SonnyRed |
|
PTS | vstock 1.325 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter | Ba si ça monte bien le FSB des nForce est de le constater.
|
Xtr3m01 | Moi aussi mon 6600 sux et ya pas de koi en faire un plat |
dami1stm Eco-coco φ |
PTS |
angela-pcs | Version: q6600 G0 o/c cette apremidi si j'ai le temps ^^ Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 16-08-2007 à 12:05:12 |
dami1stm Eco-coco φ |
caraibe4 |
|
angela-pcs | C'est le gros ça et oui c'est les vrais températures d'ailleurs ça condense a mort ce truc .. |
dami1stm Eco-coco φ | Oui enfin, sur un quad quand même, j'aimerais bien voir le truc fonctionner devant moi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |