| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Jose Hidalgo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 02:18:42 ![]() ![]() |
wolfflyter | Aucune idée je t'aurais donné l'info.
|
wolfflyter |
beginneroc |
|
wolfflyter | " wolfflyter tu traines ici aussi "
|
beginneroc |
|
wolfflyter | Non mais il ne semble que " trainer " veux dire a la traine tout ça......
|
beginneroc | non non, je voulais dire, tu passes ici aussi |
beginneroc | Version: E4300
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:12:16 ![]() ![]() |
superpatator | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par superpatator le 11-08-2007 à 09:40:15 |
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
superpatator | J'ai une gigabyte GA-P35C-DS3R, je dirai que la tour avec le 25 cm en extrat joue bcp, la patte artic silver aussi et bien entendu la temperature ambiante de la piece...
Message cité 1 fois Message édité par superpatator le 11-08-2007 à 12:27:11 |
paratroop |
En gros et si j'ai bien compris : tu refroidis ton processeur avec une air qui est à 38°(la temperature de ton boitier) et tu obtiens une température proco de 26°, t'as pas l'impression que ce que tu dis est physiquement impossible ? Message cité 1 fois Message édité par paratroop le 11-08-2007 à 13:22:47 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
paratroop |
|
superpatator | je te parle comme je veux , t'a meme pas un cerveau pour avoir penser que c'est la sonde du boitiers qui bug, desuite tu as pensé que c'etait pe proc. t'es qu'un idiot |
paratroop | Petit boutonneux qui ce la joue gros dur derrière un écran ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
superpatator | sans soucis, je la prends avec plaisir |
superpatator | t'essaie pas de m'aider tu te fou de moi... regarde ce que c'est que de l'aide http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7725_1.htm |
paratroop | T'aider ? T'aider à quoi ? Tu n'as rien demandé .... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wolfflyter |
|
wolfflyter | gug42
|
kaiser52 | Bon je me sent pas du tout à noter tous les temp's de tous les gens, je vais faire un base de donnée, et que je mettrais à disposition sur le forum le lien du forumlaire.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Ableur | nice |
kaiser52 | J'ai pas vraiment envie de la proteger comme un barbar donc se serait bien de pas faire tourner le lien
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 12-08-2007 à 21:27:24 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
liridium Qui vivra véra |
Message édité par liridium le 12-08-2007 à 21:30:01 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kaiser52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |