| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:03:49 ![]() ![]() |
Deodato | Version: E4300
|
frizz | ah bah qui me fesai du souci pour mes temperature --------------- Mon Feedback |
Deodato | oui mais en fait moi je ne comprends pas, sous TaT, ils me disent 46° en IDLE et sur everest:
|
Deodato | Up |
frizz |
Deodato | ahh je ne sais plus maintenat si je dois changer de ventirad pour o/c |
frizz |
frizz |
wolfflyter | Deodato
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:40:03 ![]() ![]() |
Deodato | moi il y a le venitilo du boitier ( a l'arriere), le ventilo de l'alim et le ventirad du CPU, c'est tout! |
Deodato | Donc sa doit donner sa:
|
frizz |
wolfflyter | Deodato
|
Deodato | ok je fais sa tout de suite, pendant 30min? |
kaiser52 | Ouaip comme marqué dans les regles --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
syrius orion |
|
Deodato | pour le workload 100% je l'active avec les 2 coeur ou bien 1? |
kaiser52 | Bah les 2 pardi !!!
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Perfect007 What else ? | Version : E4300
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
wolfflyter |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kaiser52 | Wolfflyter >>>
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter |
kaiser52 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Plus je lis ce topic, plus je m'apercois que des gens indique leurs températures en Full lors d'un test OCCT! Or cette température n'est pas réellement lafull! par exemple, sous OCCT, j'ai 45° en full, mais sous TAT, en lancant les 2cores a 100%, j'arrive a 52° en full!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wolfflyter | +1 Yo80
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon je me lance
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
joel0077 |
|
wolfflyter | Yo80
|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Hello tout le monde !!! --------------- |
kouby | hello,
|
wolfflyter | nick_too
|
wolfflyter | nick_too
|
leyzar | salut ! mes temps :
Message édité par leyzar le 01-08-2007 à 01:09:45 |
wolfflyter | nick_too
Message édité par wolfflyter le 31-07-2007 à 23:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 23:54:34 ![]() Version : E4300
|
leyzar | voila c'est édité et nick_too me traite pas de boulets ca va pas le faire . Ca peut arriver de poster trop vite sans faire attention , non ? l'essentiel c'est que je corrige le probleme des que je m'en rend compte ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres posts Message édité par leyzar le 01-08-2007 à 01:18:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |