| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:07:00 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | connait pas le verticool... ceci dit c'est quand même dur de faire mieux que le scythe en A/C !! --------------- Mes ventes |
PTS | TREEEES bien alors !!!!! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
meteorik Finish him !! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
meteorik Finish him !! |
alexreunion |
meteorik Finish him !! |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:16:07 ![]() ![]() |
wolfflyter | C'est quoi ton boitier précisement ?
|
toxine himself | Antec SLK 3700 BQE
--------------- 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise. |
PTS | j'ai une 8800 gtx et effectivement cela chauffe le boitier --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
fandango_bdr |
|
wolfflyter | Poua , ça marche pas ça et depuis très longtemps !
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 28-03-2007 à 19:43:11 |
fandango_bdr | Voilà:
|
toxine himself | J'ai ouvert la tour et la température du proc baisse signicativement (donc la principal cause de son échaufement était bien l'importante température régnant à l'intérieur du boitier)
--------------- 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise. |
Hekat Over "Burne" |
Message édité par Hekat le 30-03-2007 à 14:41:51 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
snipecmoileretour | t'as pas mis la tension pour ton o/c donc on peut pas dire --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
snipecmoileretour | c'est un peu élevé pour du 1,32v... Du temps de mon infinity (qui certes avait 2 12cm dessus) j'avais ces températures pour des tensions supérieures à 1,4v
Message édité par snipecmoileretour le 11-04-2007 à 08:57:03 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | bonjour a tous P5B E-Plus sous TAT le Core0 et Core1 sont a 73° en full ca fait beaucoup surtout qu'avec mon ancienne config avec E6300@2,4Ghz j'etait a 60° en full Quen pensez vous? Message édité par CrestG le 18-04-2007 à 23:48:34 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | tout en auto,
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alexreunion |
Innolis_Jevede 70 | ha oui l'artic silver, j'avais pas fais le rapprochement Message édité par Innolis_Jevede le 19-04-2007 à 00:58:53 |
snipecmoileretour |
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
snipecmoileretour | Mmmmh tes temps me paraissent pas particulièrement élevées pour de l'air, surtout qu'il fait pas très froid en ce moment --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
snipecmoileretour | détrompes toi, j'ai vu une différence d'au moins 5° avec un 2eme ventilo
nounours641 la peur n'efface pas le danger | E 6600 @3.1ghz voltages automatiques
Message édité par nounours641 le 19-04-2007 à 12:58:52 |
Innolis_Jevede 70 | Est ce que c'est à partire de 70° que le c2d réduit automatiquement le coeff ? Ou on peut modifier ce paramettre nous même ? |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Non pas du tout Innolis. Le speedstep se met en marche quand ton processeur n'est pas sollicite. Ca n'a rien a voir avec la temperature. |
snipecmoileretour | il ne parle pas du speed step mais du throttle, qui lui se met en route à partir de 75° ou 80° je ne sais plus.
niss - אין לי ארץ אחרת - | Ah, desole pour la mauvais interpretation. |
Innolis_Jevede 70 | ok, merci pour ces info, elle sont importantes pour moi |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Ceci dit, et d'apres ce que j'ai pu comprendre, le throttle ne diminue absolument pas le coef multiplicateur (alors que c'est le cas du speedstep et comme Innolis parlait de baisse de coef...) Il a plutot un effet de coupure de frequences en cas de surchauffe... Maintenant je serais bien incapable d'expliquer son fonctionnement. Message édité par niss le 19-04-2007 à 13:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |