| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Neph PSN ID: Pathogen57 | Reprise du message précédent : Message édité par Neph le 16-03-2007 à 12:49:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 12:00:45 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Merci des tuyaux |
Cyber-solaris |
|
fandango_bdr | Bon eh bin c'est cuit, alors, tu es mal tombé. |
Cyber-solaris |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
snipecmoileretour |
Cyber-solaris |
|
snipecmoileretour | c'est pas un c2d hein, sur les c2d le die est soudé à l'IHS --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Cyber-solaris | C'est vrai qu'on ne vois pas les 2 cores. Bon, ben si c'est soudé, c'est pas la peine ! |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:13:24 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | D'ailleur on peut admirer le superbe résultat --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cyber-solaris |
Dwarf2k |
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) |
|
Cyber-solaris | C'est le problème de ce fichu socket 775LGA ! Il a le chique pour déformer nos CPU |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Je pense que le fait que le ventirad fasse cintrer la mobo n'est pas non plus là pour aider... |
Choupipouf | Bonjour,voici mes résultats:
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est loin d'être du burn extreme, essay un Worklaod de TAT, tu vas rire --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cyber-solaris | Faut dire ce qui est, TAT il envoi la purée en burn. Aucune autre appli à ma connaissance ne peut faire mieux pour stresser tes cores à 100% |
Choupipouf |
|
Cyber-solaris | Oui, qu'avec les chipsets Intel
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-03-2007 à 19:51:39 |
meteorik Finish him !! |
|
Choupipouf |
|
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
D_Latch |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 16-03-2007 à 20:59:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
D_Latch |
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui Message édité par dami1stm le 16-03-2007 à 21:12:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Chez moi TAT fonctionne (chipset AMD/ATI RD600)
|
wolfflyter | Donc un Chipset non Intel de plus supporté par TAT.
|
Cyber-solaris |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
squelos | Version : E6600
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-03-2007 à 13:05:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 | T'es sous chiller ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |