| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:16:37 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je les tiens même pas, les 3.6GHz moi, sur mon E6600, là je suis à 3.5GHz avec 1.575v dans le BIOS soit environ 1.55v / 1.54v réels... alors si le tiens est pas terrible le miens c'est quoi ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! | Sérieux c'est vraiment lourd la pub pour Opimum-PC là... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 23-08-2007 à 02:28:26 --------------- FEEDBACK HFR |
Kyosh1ro ... | Non non je le garde, la mobo actuelle me permet pas de trop pousser le Vcore donc je bloque assez tôt, mais comme le proco choppe du gros FSB, j'y vois du potentiel avec du jus et le cooling adapté... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
releme |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 05:54:34 ![]() ![]() |
releme |
|
releme |
|
angela-pcs |
|
Strike freedom |
AdrenaliZ |
|
pof1 | oui mais on parle de version box ou oem? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c etait des box chez opuim me semble --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Hoengrish | Oui, c'était des bien des box.
Message cité 1 fois Message édité par Hoengrish le 23-08-2007 à 09:33:50 |
sam75 |
|
Ableur |
|
sam75 |
Message cité 1 fois Message édité par sam75 le 23-08-2007 à 10:06:41 |
AdrenaliZ |
|
Hoengrish | J'espère que le gain en température en vaut le coup, vu le bruit que celà doit faire. |
sam75 | j'ai deja un papst de 120mm a 1600rtm monté sur le rad de mon amd, il est tres performant et plutot silencieux je trouve. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 23-08-2007 à 10:58:37 |
Hoengrish |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
zozo-03 | Q6600 Box reçus , merci compumsa |
AdrenaliZ | c'est sure que les G0 ne seront pas a 225€ car c'est leur prix mais HT |
killerfab | drapal |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-rOmanO- | drapal |
supersnoopy raketenflugplatz |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
francis4 | Q6600 Go reçu de chez computersmsa hier: step L718A247. 3.6ghz vcore bios 1.47V vcore réel 1.42v idle, 1.39v full. occt stable. |
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |