| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:03:44 ![]() ![]() |
angela-pcs | De votre coté ( j'en viens et je comprends ) c'est tout a fait normal de penser ça . Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 21-08-2007 à 22:06:06 |
alex33290 | Je suis bien interressé par le Q6600 G0 mais j'ai du mal à savoir à combien il monte en moyenne ni avec quel Vcore .
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 21-08-2007 à 22:33:49 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne te jettais pas la pierre Angela, je ne fais pas ton métier mais je sais, par tes dires comme ceux de te collègues, que les différences entre OEM et BOX sont à peu près du même ordre pour vous, et dans ce cas vous n'auriez aucun intérêt à vendre à perte. Cela dit, même si ton argument concernant le pré-testage (ça se dit ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
AdrenaliZ | les gens qui achete des CPU prestesté ce foutent un peu de la garantie.
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | d'accord, merci pour les réponses. mon problème c'est que je veux passer au watercooling dans un ou deux mois, ca me ferait mal d'acheter exprès un rad en plus du cpu OEM, pour si peu de temps. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 21-08-2007 à 23:01:46 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ableur |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:22:19 ![]() ![]() |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | 52° en charger en aircooling, sava ^^ |
Ableur |
|
leyee1603 | temperature des core ou du processeur ? ton processeur à l'air sympa, il lui faut quel vcore à 3.6 ? --------------- Mon FEEDBACK |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | hier soir mon q6600 de chez compumsa ete en belgique a 20h, et la ce matin pouf a rouen a 4h30, quelle rapidite, sa fait plaisir |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | bon, et du point de vue de la dispo, pas de nouvelles infos? --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
leyee1603 | pour le vcore essaie everest parce qu'il me semble que cpu z n'arrive pas a lire correctement le vcore pour les quads. Si t'es à 3.6 avec un vcore inferieur à 1.4V c'est un excellent processeur --------------- Mon FEEDBACK |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh |
|
Hoengrish | A vérifier ce soir, car si la valeur donnée par CPU-Z n'est pas bonne ...
|
Message édité par neo76 le 22-08-2007 à 10:30:55 |
scorbutic |
Sympa les températures J'aurais bien aimé un Ultra 120 Extreme, mais pas la place dans le Turboost. Du coup j'ai un GeminII, qui marchait tres bien (35° idle @3ghz / 59° burn), mais peut etre encore un manque de pate thermique Des que la prochaine CM arrive, je charge un poil plus en pate Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 22-08-2007 à 10:33:15 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Hoengrish |
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité. |
AdrenaliZ | c'est bon j'ai eu la reponse, mais pas e bonne nouvelle a vous apportez, le stock de Q6600 qu'ils viennent de recevoir c'est pas du G0.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 22-08-2007 à 12:09:46 |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | ok, merci pour l'info. j'ai l'impression que je vais plutôt prendre un b3 à vil prix. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
wes barfog |
Message cité 2 fois Message édité par wes barfog le 22-08-2007 à 12:23:57 |
Ableur |
|
leyee1603 | les prix sont déjà raisonnable, je ne pense pas quil y aura de reele baisse de prix avant une baisse de prix officielle d'Intel --------------- Mon FEEDBACK |
Ableur |
|
Hoengrish |
|
resurection | à l'heure d'aujourd'hui les G0 sont encore dispo ou ? Message édité par resurection le 22-08-2007 à 13:18:50 |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. |
PoLyPo - PCS Member - |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | bon ai tout installer et sa marche, a par que les usb (clavier ) sont detecter au bios mais pas sous vista(c ets normal?), mais j ai pas encor formater.
Message cité 1 fois Message édité par neo76 le 22-08-2007 à 13:43:58 |
duffy_mesgenoux |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 22-08-2007 à 13:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |