|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle |
Stiktougaizeur | Bonjour à tous,
Message édité par Stiktougaizeur le 05-10-2007 à 09:31:32 --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2007 à 08:58:27 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Ca ne viendrait pas de l'etage d'alim qui alimente le proce? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Stiktougaizeur |
Stiktougaizeur | bon je viens d'avoir confirmation du SAV Materiel.net : étage d'alim ! Message édité par Stiktougaizeur le 01-08-2007 à 12:07:20 --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur |
vilu2 | Gigabyte est la seule boite à avoir un SAV en france donc logiquement, ils doivent faire partie des meilleurs niveau SAV --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | lol que ca soit la giga ou les asus ca siffle toujours en full avec du quad ( a part parait il la P5K deluxe au vu de ces mofsets a l'arriere) |
Stiktougaizeur |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | ha ba j'ai bien fait de prendre la P5K deluxe alors --------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:08:24 ![]() ![]() |
lalrobin |
|
Stiktougaizeur | Ouais ben c'est pas parce-que "ça le fait tout le temps" qu'on est obligé de l'accepter ! --------------- Mon feed-back |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Stiktougaizeur |
Stiktougaizeur | Ben je le saurai pas directement vu que c'est Materiel.net qui est en contact avec eux et pas moi. De toutes façons je vous tiendrai au courant des péripéties (j'espère qu'il n'y en aura pas trop). Pour info la carte est partie aujourd'hui en colissimo recommandé avec assurance -> SAV de Materiel.net. Merci pour vos réponses en tous cas. La suite au prochain épisode (fais chier je vais être obligé de me rabattre sur le portable de ma femme ! Message édité par Stiktougaizeur le 03-08-2007 à 14:03:47 --------------- Mon feed-back |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Stiktougaizeur | Ah ok, ben moi le problème c'est que ça siffle déjà avec un seul core qui bosse...c'est quand même dommage ! mon P4C faisait pas le tiers du dixième de ce bruit...bon ok il bossait nettement moins vite ! --------------- Mon feed-back |
newcat | Mais non , z'avez rien compris c'est le turbo qui siffle ...
|
Stiktougaizeur | Bon la CM est partie au SAV du site M******l.net, diagnostiquée défectueuse le 10/08 par leur SAV. Echange demandé à Gigabyte. La nouvelle carte mère a été expédiée le 17/08, je l'attends de pied ferme...la suite au prochain épisode... --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur |
Stiktougaizeur | Bon ben voilà j'ai installé la carte mère et...toujours pareil : sifflement, modulé en fonction de l'utilisation du processeur. C'est franchement désagréable.
Message édité par Stiktougaizeur le 25-08-2007 à 18:32:43 --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | mm la DFI P35 T2R siffle un peu |
Stiktougaizeur | Est-ce que ça serait mieux avec une CM type Asus P5W DH Deluxe ou Asus P5K ? --------------- Mon feed-back |
APLC Corporation & Company Ltd | ma P5K siffle aussi... avec un Q6600 acheté ce weekend... donc pas mieux --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Stiktougaizeur |
Stiktougaizeur | A tout hasard tu as quoi comme alim ? Et ton Q6600, c'est un stepping B3 ou G0 ? --------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur | Bon j'ai reçu la 3° carte mère GIGABYTE N650SLI-DS4 du SAV de Materiel.net, et celle-ci j'avais exigé qu'ils la testent avec un quad core.
--------------- Mon feed-back |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je trouve pas ça normal qu'une cm siffle, et d'ailleurs pour répondre à BoB j'utilise SETI qui utilise 100% du cpu en permanence et ça siffle pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
APLC Corporation & Company Ltd | bon, après 3 semaines d'utilisation, je nuance un peu ma 1ère analyse:
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
MLG | Salut, Une carte Ga-X38-DQ6 fraichement installée avec un Q8200... petit sifflement, souvent en pointillé à l'utilisation. C'est grave docteur ? (déja que mon lcd siffle un peu... dégouté j'avais réussi à supprimer les bruits de souffle ! ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 06-06-2009 à 12:12:16 |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |