| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
duffy_mesgenoux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 22-08-2007 à 13:56:39 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 13:56:13 ![]() ![]() |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh |
|
Hoengrish |
Message édité par Hoengrish le 22-08-2007 à 14:06:37 |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | non, mon clavier (G15) et ma souris (razer) ne sont pas detecter sous vista, alors que quand le pc se lance je peut allez dans le bios avec le clavier |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | bon je formate en rentran du taff on vera bien |
XK | Tu as activé l'option style "USB legacy" dans le BIOS? |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | non j ai rien activer, j avia pas le temp, je v voir le option dans le bios en rentran et je vous tien au couran |
razorbill |
|
Digital13 | bon je go remonter mon water, jespere qu'entre temps elle sera debloquée cette petite |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:05:25 ![]() ![]() |
|
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | non l autre prise 12v a 8 broche |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. |
--------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
Parce qu'Intel veut que les particuliers n'achètent que des versions box.
T'as testé la stabilité ? Message édité par asmomo le 22-08-2007 à 15:51:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hoengrish | J'ai fini le montage assez tard hier soir.
|
releme | pour d'éventuels candidats ... Message cité 1 fois Message édité par releme le 22-08-2007 à 17:11:42 |
leyee1603 | oui effectivement j'ai un pote peu scrupuleux qui en a acheté dix hier dans la journée pour les revendre avec marge à la clé sur ebay et d'autres sites : ils partent visiblement comme des petits pains Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 22-08-2007 à 17:12:46 --------------- Mon FEEDBACK |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
leyee1603 |
OncleJimbo | Xtrem micro a des Q6600 en stock, mais est ce que ce sont des G0 ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | IXTREMTEK : Nous avons recu des L726A (BOX et OEM) aujourd'hui mais c'est deja tous vendu , va falloir qu'on refasse une commande la semaine prochaine |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. |
--------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, superbe post qui m'évitera de faire une connerie |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | d'ailleurs mon G0 est du batch L726A aussi, ils s'overclockent bien ceux-là? ma carte mère n'est pas encore arrivée, je ne peux pas encore tester. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | bon alors apres pas bocoup de bench, me spremier resultats.
|
backfromhell |
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
Kyosh1ro ... | La vache, quand je vois qu'il me faut 1.47V pour stabiliser à 3.6Ghz vous me faîtes halluciner avec vos Vcores super bas...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai une question pourquoi utiliser de la ram pc6400 qui va jusqu a 800Mhz alors que vous pennez a atteindre 500Mhz ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
backfromhell | quand il dit 500 mhz c'est le FSb donc *2 car c'est de la ddr2... donc 1000 Mhz la ram --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | donc pour monter au dessus de 400Mhz en fsb faut de la ram pc8500 ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
backfromhell | pc5300 = 333 Mhz
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | donc la reponse est oui --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pourquoi dit on 800mhz si c est en fait c est reellement 400 ? c est a cause du dual channel (truc qui a rien a voir si ca se trouve Message cité 2 fois Message édité par metos le 22-08-2007 à 22:37:26 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Kyosh1ro ... | DDR = Double Data Rate = 2 x fréquence Mem...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
intel's fan Kev inside |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |