| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:52:49 ![]() ![]() |
chhosni |
|
logan-kyles | Up : premier test température rapide vu que j'ai du mettre le bios de ma P5K-E Wifi à jour ( le 0201 ne reconnaissait pas mon proc, obligé de mettre le 0503 )
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
titouke | c 'est quoi la température de tes cores à cette fréquence quand tu les fais bosser ensemble? |
sam75 |
|
francis4 |
Bon alors là j'en suis @ 3.7 Ghz vcore bios 1.5125 vcore réel idle 1.46V full 1.41v. p5b vdroop encore plus qu'avec mon e6600 (1.44v en full). edit: je pense très sérieusement à changer de mobo, la p5b ne me semble pas d'attaque pour supporter de gros OC de quad core, 0.1v de vdroop ya de l'abus là Message cité 1 fois Message édité par francis4 le 24-08-2007 à 06:45:39 |
scorbutic |
|
sam75 |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Q6600 G0 L725A254 (reyzone)->
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 08:52:27 ![]() ![]() |
sam75 |
|
sam75 | Donc le bilan de la semaine pour ce qui est de paris c'est que le proc a ete dispo dans une seule boutique (Opium-PC) ? |
pistuleman Tu te laisses poustache ? |
angela-pcs | Attention au gemini , les vis dessous , tu as une photo ? |
sam75 |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | AS5, au premier montage j'avais mis juste un grain de riz et à mon deuxieme montage j'ai vu que la pate s'était plutot bien réparti. Alors j'en ai enlever un peu en l'etalant mais ca n'a rien changé. Je pense pas non plus en avoir mis trop, juste ce qu'il faut.
Message cité 1 fois Message édité par pistuleman le 24-08-2007 à 09:38:09 --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
sam75 |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | oui la P5Kdlx est flashé en 501b. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
sam75 |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Les ventilos sont à vitesse moyen (1600tr).
Message cité 1 fois Message édité par pistuleman le 24-08-2007 à 09:47:11 --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Ableur |
Message édité par Ableur le 24-08-2007 à 09:47:09 |
sam75 |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | j'ai bien mis les vis à tête plate sur le support du GeminII, pas de problème làdessus. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
angela-pcs | les 120 en aspi ou tu souffles dessus ? |
scorbutic |
|
angela-pcs | Sur un b3 avec un Gemini je suis obligée de mettre les 120mm a fond avec le cpu @vcore origine a 3 ghz |
Ableur |
|
angela-pcs | Encharge bien sur edit : passage du tray a 259 € chez nous Message édité par angela-pcs le 24-08-2007 à 10:01:56 |
Message édité par pistuleman le 24-08-2007 à 10:14:05 --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
angela-pcs | Sous tat ? |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Pas testé sous tat, juste avec everest release 1091b et Asus probe. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
angela-pcs | Core temp aussi pour voir si la terminaison est a 100° ( et donc la +15° pour les temp speedfan ) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quel est le mieux pour refroidir un q6600 G0 entre un thermalright ultra 120 Extreme et un noctua NH-U12F --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | En effet j'ai pas vérifier ca, je testerai ce midi avec coretemp et tat --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
angela-pcs |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci bien --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |