| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:40:42 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Q9300 je suis pas sur que ca vaille le coup. Un q6600 @ 3.6 c'est correct. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 | Bein moi ça sera pareil, je zappe la prochaine plateforme. Tant que le Q6600 n'est pas à la ramasse, je garde |
TECHNOm@ster 2202 | C'est un peu la même chose. J'utilise moins ma tour sauf pour le jeu. Mais je joue de moins en moins donc...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
TECHNOm@ster 2202 |
|
ogy_j | j'ai testé le même pc portable que moi avec un ssd
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 22:01:34 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Ouais c'est super sympa le SSD. J'y croyais pas avant d'en avoir un mais c'est juste énorme. J'ai du mal à repasser sur un laptop à disque mécanique. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
TECHNOm@ster 2202 | +1. C'est mieux pour atteindre le prix que tu souhaites |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Lol ! c'est vrai que je fixe souvent un prix assez bas pour être honnête , mais ne laisse pas le plaisirs de la négociation !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-08-2011 à 22:25:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Pipould's | Haha bien dit!!! |
glopp Amazing how far we can go... | Si t'OC ta ram est aussi OC est c'est donc assez normal qu'elle ne tienne plus les timings constructeur. --------------- Peaches182 // HWBot |
Arghoops | Bah même si je n'o/c pas mon proc et que je force les timings constructeurs ça boot pas. |
glopp Amazing how far we can go... | Bon apres t'as que les timings principaux, faut voir tous les timings secondaires pour etre fixe. --------------- Peaches182 // HWBot |
TECHNOm@ster 2202 | Pour la CM, je ne la connais pas donc je ne saurai pas te répondre.
|
DarKoyster |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | memoire tu peux prendre de la 12800 4 voir 8go en cas 9 entre 50 et 60€ le kit (de 8go) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est dommage ca faisait un bon investe en cas de changement. 4go alors. a voir si c'est utile (et compatible) de prendre de la 1600 aussi. mais ddr3 au vu du prix ca va couter une misere --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
DarKoyster | Et bien merci pour toutes ces réponses et conseils, c'est sympa ! Je n'aurais pas trop le temps de m'occuper de tout ça ce WE, mais dès que j'ai un peu avancer, je reviendrai faire un un compte rendu. Message édité par DarKoyster le 11-10-2011 à 20:32:30 |
TECHNOm@ster 2202 | +1. Je reste super satisfait de ce processeur lui aussi overclocké à 3.6Ghz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |