| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
popo-34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 22:26:38 ![]() ![]() |
Pinto | perso avec le même cooling je suis passé de 3.8ghz à 4ghz stable ce ne sont pas les mêmes cpus mais la différence de temp est plus que présente! |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. |
--------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
Kyosh1ro ... | Non non les perfs sont les mêmes, c'est juste un gain de conso et température léger... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ableur | moi qui suit a 55° 30min tat avec mon e6400 a 3.1ghz avec 1.325v (ultra 120 extreme pas encore optimiser) ... jme demande si ça vaut le coup de passer au 6600 go Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 17-08-2007 à 22:43:53 |
ol1v1er |
|
logan-kyles | de toute façon l'o/c c'est comme la roulette russe, faut croiser les doigts pour pas se prendre la balle sauf qu'en général sur 10 proc tu en as que 3-4 qui prennent bien l'o/c, 3-4 qui sont pas mauvais et les autres merdiques ( comme celui d'un membre du topic dont je tairai le nom histoire qu'il arrive encore à dormir --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | salut,
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 17-08-2007 à 23:19:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pierrotlemaboule |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis passé a montgalet tout a l heure --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 23:26:02 ![]() ![]() |
mikythebad | Yop
|
popo-34 |
|
trev37 | moi j'ai reçu le mien mais comme un gland j'ai pas de pate thermique pour le monter, et j'ai pas envi de tester le rad box, normalement je reçois la pate lundi ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Non mais TAT c'est vraiment le logiciel qui a fait sensation au début et qui aujourd'hui est dépassé, car pas de mise à jour (car pas officiel).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur |
Bon ben, on prend quoi pour les burn ? car un logiciel qui utilise 100% des 4 cores ^o) core temp ? Sinon j'etais vers les 22-24° pr la temp ambiante .. Et si avec tout ça, la temp en burn dépasse 50° ... Message édité par Ableur le 18-08-2007 à 08:43:52 |
Saubin |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Yoyo_5 | Ca y est, j'ai reçu mon Q6600 Rev Go de chez Reyzone. Merci beaucoup à Angela au passage de s'être démenée pour nous en trouver et les envoyer au plus vite. Voici des photos:
EDIT: Merci aussi pour le bundle ^^. Message édité par Yoyo_5 le 18-08-2007 à 11:17:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | j'ai reçu mon Q6600 Rev Go de chez Reyzone. Merci beaucoup Angela pour le "bundle" qui était avec |
Ploufys | toujours rien |
keonix_51 | Pour ceux qui en ont marre d'attendre et qui veulent avoir la certitude de leur choix:
Message cité 1 fois Message édité par keonix_51 le 18-08-2007 à 10:52:47 |
popo-34 |
|
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 18-08-2007 à 11:03:39 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
XK |
|
PoLyPo - PCS Member - | Q6600 G0 reçu de chez reyzone.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
popo-34 | Bon ben pour moi le colis reste au statut "pris en charge par notre reseau" ...
|
tomati |
t'as un lien stp ? Je crois bien que je vais me prendre un E6750 en attendant ces penryn à pas cher, tout dépend de la tournure de la CG Q6600 de JMH. edit: les xeon penryn sont pas en socket 771 ? Message cité 1 fois Message édité par tomati le 18-08-2007 à 12:57:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mikythebad | Moi aussi Q6600 box g0 chez moi il sort de sa petite boite cette aprem pour voir sa carte maman la ds4 Message édité par mikythebad le 18-08-2007 à 13:55:20 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
arrakys wouf. | pour ceux qui sont encore inquiets sur les futures perfs de leur GO step L726A951 voila c'est pas du tout optimisé tout ça, c'est pour donner une idée sur ce step. Le potentiel est là en tout cas...
Message cité 3 fois Message édité par arrakys le 19-08-2007 à 00:02:24 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
XK |
|
angela-pcs |
Ableur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:32:59 ![]()
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Shinra_S Lord of Underground |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 18-08-2007 à 14:55:52 --------------- Pseudo en game - Icewind |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |