| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
arrakys wouf. | Reprise du message précédent :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 16:23:36 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Yoyo_5 | Voilà mes temps @ stock : Son IHS est en full contact avec le rad Thermalright Ultra 120.
Je suis assez satisfait vu la T° de la pièce. EDIT: Il chauffe moins que mon ancien E6600... Message édité par Yoyo_5 le 18-08-2007 à 16:40:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chienquipete | cpu 22° mdr --------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
arrakys wouf. | les bonnes sondes de la p5w --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
ol1v1er |
-x-treme- | Salut. ^-^
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | assez bien pour que le G0 apparaissent par exemple à montgallet, à des prix pas 30 ou 40€ plus chers que les B3? --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 18:09:06 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Il n'y a pas marqué 22°C... EDIT: Ah, j'ai vu, mais c'est celle des coeurs qui m'interesse, celle de la sonde CM n'est pas utile...
Elles sont pas aussi fausses que tu le dis, mon E6600 se mettait en sécurité quand TAT détectait 80°C, donc ça doit être bon... EDIT2: La P5W-DH Deluxe est une vraie daubasse en OC avec les quad c'est vérifié. Même à 333MHz de FSB ce n'est pas stable. Et dire que j'étais stable à 412MHz avec mon E6600... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-08-2007 à 23:19:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
arrakys wouf. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
-heat- | |
hornetcup GTI Addicted |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
keonix_51 |
|
trev37 |
Message édité par trev37 le 19-08-2007 à 12:29:10 |
seed12 |
hornetcup GTI Addicted |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
trev37 | @seed12: ca va, je pensais que les temp seraient plus élévées avec 1,45v ! |
arrakys wouf. |
seed12 |
Saubin | Salut tout le monde,
|
sam75 | ca a peut d'interet de donner les temperaturess sans preciser le systeme de refroidissement utilisé |
Saubin | Désolé j'ai oublier, un Si-120 |
arrakys wouf. |
sam75 |
|
arrakys wouf. |
duffy_mesgenoux | putain , vous vous rendez compte de la puissance qu'on a "potentiellement" avec nos PC ? |
teuton | Quel boutique dispose de Q6600 G0 à montgallet maintenant ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
leyee1603 |
teuton |
teuton | petite question HS... vous avez quoi comme ventirad pour sur vos Q6600 G0 sachant que je voudrais overclocker sans faire trop de bruit !?
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 20-08-2007 à 09:19:01 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Yam1n0u Miaou | Normalement c'est aujourd'hui que Laurent ( Compumsa ) reçoit les G0 ... Croisons les doigts, je suppose que je ne suis pas le seul qui attend le sien ... --------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
seed12 | Vi vi désolé depuis mon retour de vac c'est décalage horaire dans la tronche et je n'est pas fait attention a la subtilité de la question ! Sorry Message édité par seed12 le 20-08-2007 à 10:14:04 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Hoengrish |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Les Q6600 valent vraiment le coup ou c'est juste de la frime ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |