| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 00:14:30 ![]() ![]() |
ol1v1er | Non o/c ça ne chauffe pas, mais une fois o/c ce n'est plus la même chose.
|
KissDavid | Un petit test du G0 ici pour ceux que ca intéresse (c'est en US) : http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] spx?i=3066
|
Saubin | Les step B0 sont pas aussi 15% plus rapide pour les accès à la ram? |
Kyosh1ro ... | Bah c'est toujours mieux pour le même prix, après c'est sûr fallait pas s'attendre non plus à consommer autant qu'un Core2Duo ni à avoir des perfs sup... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
computersmsa | --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Saubin |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:30:57 ![]() ![]() |
Ableur |
Message édité par Ableur le 17-08-2007 à 10:49:19 |
Yoyo_5 | J'ai l'impression que la poste va super vite aujourd'hui, mon G0 de Reyzone est à peine à 100Km de chez moi (il a fait 700 bornes dans la nuit), avec un peu de chance, demain je le recevrai... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-08-2007 à 10:53:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pistuleman Tu te laisses poustache ? |
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous excitez pas c est les derniers metres qui prennent 2 jours Message cité 1 fois Message édité par metos le 17-08-2007 à 10:57:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ableur |
zeldalan |
Message édité par zeldalan le 17-08-2007 à 11:31:39 |
zeldalan |
|
backfromhell | je ne sais pas trop... je vais tester 3.6 en coeff 8 pour voir ce que ca donne.. --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
KissDavid | Petite mise à Jour peut être plus d'info ce soir en rentrant du travail^^ Quelqu'un a des nouvelles de Reyzone depuis hier? |
j_c_54 |
|
angela-pcs | Il est partis hier par la poste , tu doit avoir un mail avec le numero de colissimo |
alex33290 |
|
Ableur |
|
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chasteté et vertu! |
littlecop | angela vous reste t'il encore des GO en box?
|
napseis Homo informaticus | colis reçu aujourd'hui de chez reyzone, merci !
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
angela-pcs | Violet ? Quoi c'est pas beauuuuuuu ^^ |
napseis Homo informaticus |
logan-kyles | Yep petit comparatif sorti des news hardware d'un G0 et d'un B3 en consommation o/c et autres : http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] i=3066&p=1 --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
napseis Homo informaticus | ou comment nous dire qu'on a attendu (ou que certains attendent encore ^^) pour des prunes, ou presque.. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | donc si j'ai bien compris des gens achètent des G0 à ~270€ pour des performances de quelques % supérieures à la B3 à ~230€ à montgallet. --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
littlecop |
sam75 | mais ils ont utilisés le ventilo intel non ? |
Pinto | anandtech c'est pas le messie non plus... |
popo-34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |