|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème température Core 2 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 23:32:46 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mroops | Ça reste à vérifier. Dans le bios pour commencer puis au voltmètre Message édité par mroops le 14-08-2015 à 12:28:56 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 12:50:23 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Darkysock | J'ai regardé sur le bios, la tension pour 12V est à 12,38V. -> Golbam: Ce qui m'inquiète, c'est que je n ai pas de différence de temperature par rapport au ventirad intel avec une vieille pate thermique. Pour moi, le ventirad est bien fixé, mais la partie en cuivre n est pas totalement en contact avec le cpu. Je vais tout démonter ce soir y compris la CM. -> flagadadim: L'alim est le modèle PSX-A870 (V 2.2) Message cité 1 fois Message édité par Darkysock le 14-08-2015 à 13:17:59 |
Message édité par flagadadim le 14-08-2015 à 13:22:21 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mroops | J'ai banni aussi la technique de la carte de crédit. Je fais une croix. Le processeur étale la pâte thermique et chasse les bulles d'air. |
Darkysock | Bon voilà, j'ai tout démonter/remonter proprement comme prévu. Mais y a aucune différence. J'ai mis la pâte thermique avec la technique de la croix sans l'étaler. |
ClokeStone |
|
mroops | Tu n'as pas pu vérifier ton alimentation avec un voltmètre ? |
Darkysock | Je vais verifier demain pour l'alim. |
mroops | Plus tu t'éloignes de la source de chaleur plus c'est froid, c'est normal. |
Darkysock | J'ai regardé la tension 12v au multimêtre, j'obtiens 12.14v, de plus celle-là est stable. Message édité par Darkysock le 15-08-2015 à 10:35:54 |
Darkysock | C'étaient encore des processus de Microsoft (quelques mises à jour restaient). Maintenant je suis à 0-1%. |
ClokeStone | "si je laisse tourner OCCT, ça reste vers 65°C"
|
flagadadim harley quinn fanboy | 65°C sous OCCT c'est largement acceptable --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |