|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème de surchauffe |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 16:13:01 |
master71 ça manque de place. | pfff
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 16:47:04
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Acheter un kit main droite --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
master71 ça manque de place. | en 43 ans, j'ai pas trouvé --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 18:06:08 |
master71 ça manque de place. | bon j'ai réussi à stabiliser le bousin, 2Ghz et pas d'HT...
flagadadim harley quinn fanboy | Heureusement que c'est l hiver :-) --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
master71 ça manque de place. | tu crois que je fais quoi?
core_i9 | c'est pas fréquent ce soucis, faute à pas de chance non ou il faut s'inquiéter en cas d'utilisation intensive? |
core_i9 | Et il n'y a pas d'exception, Intel utilise de la pate entre le die et l'ihs sur tous ses cpu depuis ivy? cpu mobile compris? Message édité par core_i9 le 28-12-2014 à 13:15:12 |
master71 ça manque de place. | pas sur les canyon devil, et, je crois, les 59XX. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
saruhada Legendary X58 | Fait leur un screen Gestionnaire des tâches de Windows / Performance quand tu va sur leur site. --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | ils sont gonflé quand même...
--------------- Achats & Ventes |
master71 ça manque de place. | decap? avec les 2 pieds gauches?
master71 ça manque de place. | le SAV Intel a dit: pas de problème votre processeur fonctionne.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |