Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation Radeon sapphire hd 5670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation Radeon sapphire hd 5670

n°7802961
Aldawac
Posté le 19-02-2011 à 17:45:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai commandé il y a 10 jours un pc family de hardware.fr sur ldlc et j'en suis très content.
 
A la suite d'un fausse manip, j'ai du refaire toute l'install de win7 64 bits + l'installation des periph, qui eait a priori deja faite.
 
Mon souci est que je n'arrive pas à installer la carte graphique. Elle est non reconnue par win7 qui la catalogue comme une carte vga standard et quand j'installe les derniers pilotes ati, lorsque je redemmare l'ordi à la fin de l'install, celui ci freeze en arrivant sur le bureau de windows et je n'ai pas d'autres choix que de redemarrer en mode sans echec pour desinstaller le pilote récemment installé.
 
Je suis vraiment perdu et ne sais plus quoi faire, ça m'énerve d'avoir une super config et d'avoir une mauvaise qualité d'image alors j'ai envie de regler ça rapidement.
 
Sur google, je n'ai rien trouvé concernant mon probleme spécifique . . .
 
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 17:45:21  profilanswer
 

n°7802991
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 19-02-2011 à 18:14:59  profilanswer
 

Salut.
 
Tu télécharges bien le pilote X64 ??


---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7803048
Aldawac
Posté le 19-02-2011 à 18:53:58  profilanswer
 

salut,
merci pour le lien, c'est bien celui que j'avais téléchargé
 
en mode sans echec je vois que je peux monter la resolution de l'ecran donc je pense que la cg fonctionne mais je ne compred pas ce qui cause le plantage du coup.
 
A l'arrivée sur le bureau de win7, juste avant le freeze, j'entends comme 2 petits bips courts

n°7803577
EzekielSOA
Posté le 20-02-2011 à 11:22:15  profilanswer
 

Salut,
 
Question bête : dans le BIOS, as-tu bien désactivé le chipset graphique intégré à la carte mère ?!?
Normalement, ça se fait automatiquement dès qu'on installe une carte graphique sur le port PCI-Express, mais bon, on ne sait jamais... Ca peut créer un conflit.
Je ne sais plus où cela se trouve exactement, mais il doit y avoir une ligne avec "VGA quelque chose" ou "video integrated" qu'il faut mettre en DISABLE.
 
En ce qui concerne les "bips" (qui normalement s'entendent au démarrage du BIOS et pas au lancement de l'OS), ça pourrait être un problème de mémoire vive (vérifier si les modules sont installés sur les bons slots) ou d'erreur CMOS (faire un Clear CMOS pour tout remettre à zéro).
 
Au pire, il conviendra peut-être de formater le disque dur pour une ré-installation "propre" de W7.
 
Bon courage

n°7803600
stephanie9​0
Posté le 20-02-2011 à 11:40:33  profilanswer
 


bonjour il n'y a pas une assistance par telephone chez ldlc ??

n°7803669
Aldawac
Posté le 20-02-2011 à 12:46:07  profilanswer
 

merci Ezekiel, je suis ent rain d'essayer le truc du bios, sait on jamais
pour la memoire, au demarrage de l'ordi, il m'indique bien 4go donc je pense pas qu'elle ait de souci, d'autant plus que sans l'install de ces drivers, je n'ai pas ces bips.
 
La reinstall, justement, je l'ai deja faite depuis zero.
 
Stephanie, j'ai tenté effectivement, mais on me propose un retour atelier de l'ordi pour 3 semaines pour test, donc je prefere regarder de mon coté ce que je trouve avant d'en arriver là . . .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation Radeon sapphire hd 5670

 

Sujets relatifs
probleme montage pcProblème Version Ram
Probleme 1er Boot P7P55D-i5 650 ...[Radeon HD 6950]: Problème vitesse ventilateur maximum permanente !
Probleme sur ASUS P8P67 DELUXEprobleme materiel
problème bizarre carte graphique et carte reseauProblème de gravure.
Ciblez le probleme du materiel 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation Radeon sapphire hd 5670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR