kevyno a écrit :
je sais pas si il est dans la liste je crois pas ma ram c'est de la corsair xms3 cmx4gx3m2a1600c9 2x2gb 9 9 9 24 1.65v 2.3
|
Salut,
Utiliser deux barrettes en demande plus à ton processeur que si tu en utilisais qu'une (ex : Un canal de 64bits + un second canal de 64 bits = le proc gère deux cannaux en 128 bits).
Donc qui à monté ta config ?
Tu as quoi comme proc ?
Jean Pierre à peut - être raison, il se peut que ce soit un problème de température. Je te conseil également de mettre à jour ton bios, si tu ne sais pas comment t'y prendre, au plus simple : faire une détection de ton matos sur http://www.ma-config.com/fr (vérifie bien que ça correspond à ta CM avant d'installer quoi que ce soit, il arrive - rarement - que le matos soit mal détecté), tu télécharges la dernière MAJ de ton Bios, et tu l'installes (je te conseil de fermer tout tes programmes).
Une fois que tu as fais ça, donne nous plus de précision : Température au repos et l'évolution de cette dernière quand tu lances OCCT.
NB : Réponds bien à toutes nos questions, c'est important si tu veux être aidé.
Message édité par boboborat le 16-10-2012 à 07:56:31
---------------
À la fin tout ira bien, et si tout ne va pas bien, c'est que ce n'est pas la fin.