| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:04:28 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jipo Kamoulox ! | Le pourquoi du comment ...
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | Ca sent le roussi pour la montée en fréquence ...
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
marllt2 |
|
jipo Kamoulox ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:10:32 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 09-11-2007 à 16:23:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
o_BlastaaMoof_o |
deadalnix | Comme quoi il y a des fanboy intel aussi |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
deadalnix | En effet, je me disais la meme chose. Quel genre d'appli server fait tourner ces cpu a 100% ? Les acces reseau/disques sont limitant dans 98% des applications non ? |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 09-11-2007 à 16:25:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, j'ai pas fais gaffe, c'est du 4x1Mo au lieu du 4x512ko
Message édité par luxy le 09-11-2007 à 17:00:14 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tuxerman12 | 4x1Mo de L2 , on n' a jamais entendu parler de ces versions , vous êtes sûrs qu' elles existent ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je sais bien, mais c'est ce que j'ai vu sur les 4 sites plus haut
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 09-11-2007 à 17:02:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
aliss Rhyme the Rhyme Well | De mieux en mieux pour AMD si celà se confirme...
|
tuxerman12 |
|
Fouge |
Tu m'aurais dit le L3, oui mais le L2, c'est étonnant |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une erreur sur 4 sites différents ... bon ok, ils sont suisses, mais quand même --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
KID21 |
|
Fouge |
Ils ont dû récupérer la description de leur fournisseur, qui est le même pour les 4 sites.
|
Lmao |
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon allé, je continue : en Allemagne (à 30min de chez moi), j'ai trouvé quelques carte mère AM2+ avec chipset AMD 770 et 790 :
Message édité par luxy le 09-11-2007 à 23:57:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'avais vu la DQ6 sur les 2 sites... Abusé ! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
asmomo |
asmomo |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | L'intérêt d'acheter AMD aujourd'hui, c'est avant tout d'avoir des CM très bon marché, ce qui permet d'avoir des plateformes moins chères que du Intel à puissance égale. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'inquiète pas, les prix vont baisser rapidement, c'est juste l'effet nouveauté
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
magnum gts | BENCHS DU PHENOMS X4 :
Message édité par magnum gts le 10-11-2007 à 15:23:02 |
w4r3zz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |