| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:33:37 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Bah de bonnes petites cartes Dx10.1 à 150-200€ , de bons petits quads natifs à prix agressif sans aucun doute , plus un bon chipset pas trop cher , y a de quoi faire une bonne config antitrust pour moins de 1000€ Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 01-11-2007 à 18:38:34 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Boh, ça n'empêche pas qu'actuellement, un "bête" Athlon X2 est loin d'être bon à jeter ; et que les Phenom, même s'ils ne seront pas au top, suivent quand même le rythme d'Intel.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
tuxerman12 | Pour la qualité/prix amd tu exagères , lorsque l' archi K8 dominait , AMD ne se gènait pas d' appliquer exactement la même grille tarifaire qu' Intel : 1000€ / 500€ / 250€ . |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 01-11-2007 à 18:55:38 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:29:25 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 01-11-2007 à 19:44:41 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
asmomo | ça c'est l'argument que rabachent les fans depuis un an, mais on voit bien qu'en pratique ça n'apporte strictement rien cette "nativité" ^^ Par contre ça coûte une fortune, donc je ne comprends pas ce que tu dis. Faire une guerre des prix, c'est vendre moins cher un produit équivalent. Donc exit le haut de gamme, AMD doit continuer comme maintenant : brader son propre haut de gamme. Or, il coûte plus cher (à fabriquer) que le haut de gamme d'Intel, donc beaucoup plus cher que le milieu de gamme Intel, aussi performant que le hdg AMD. Bref c'est un casse-tête. Message cité 4 fois Message édité par asmomo le 10-11-2007 à 00:52:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 01-11-2007 à 20:55:02 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
thehacker25 |
|
flashpoint4 |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 01-11-2007 à 21:47:35 |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
thehacker25 |
marllt2 |
On augmente de 25% le FSB (donc la communication entre les dies), et on se retrouve avec à peine 2.3% de gain. CQFD Message édité par marllt2 le 01-11-2007 à 22:55:08 |
thehacker25 |
Taliesim |
|
marllt2 |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 01-11-2007 à 22:28:12 |
d@kn1ko |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je vois ça comme un investissement car je voudrais le garder assez longtemps (env. 3 ans) et non pas acheter pour acheter comme tu dis. Je ne suis pas du genre à acheter un processeur et 6 mois plus tard acheter la nouvelle gamme. Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 01-11-2007 à 22:47:20 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 01-11-2007 à 22:56:30 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Justement marllt2, je ne m'attend pas à ce que le Phenom soit comme tu dis "20% plus performant". Je me posais simplement la question, car on peut voir qu'Intel avec ses quads, est plus performants que le quad natif d'AMD. D'ou ma question, vaut-il mieux attendre la prochaine gamme d'AMD qui, je l'espère, sortira d'excellent quads, ou quand même investire dans un Phenom. Car quand on voit les ressources que prenne les jeux, comme l'exemple de Crysis. Malgré les excellentes perfs des C2D, ils ont un peu de mal avec ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 01-11-2007 à 23:15:22 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 01-11-2007 à 23:04:15 |
d@kn1ko |
|
marllt2 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un graph qui résume bien tes propos,
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'avais vu sur un post d'un forum (que je retrouve le lien), une personne avait dit que 3 de ses coeurs avait été à 100% avec Crysis. Ca m'avait intrigué quand même. Et là je viens de voir sur le forum d'Overcloking Masters, que cela utilise que 25% du quad.
Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 01-11-2007 à 23:26:21 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
flashpoint4 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah j'ai plutôt énormément détruit... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |