| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:33:08 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Barcelona est un CPU serveur et a une couverture qui n'a rien d'inhabituelle en tant que tel |
Marc Chasseur de joce & sly |
Faut arrêter les plans sur la comête, si les résultats obtenus n'étaient pas ceux attendus tu crois vraiment que AMD auraient envoyés des serveurs bancales pour benchs ? Aux dernières news AMD n'est pas rempli de suicidaire. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 12-09-2007 à 00:00:11 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je vous laisse le lien sur le forum d'XS et les propos de Graham, en tout cas il persiste.
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 00:23:15 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Je sais absolument pas qui est ce mec, mais ce qu'il dit me parraît pas particulièrement objectif, après si c'est juste un forumeur comme un autre, il pourrait dire n'importe quoi je vois pas ce que ça pourrait changer... C'est à la portée de n'importe qui de raconter ce qu'on veut pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gigathlon Quad-neurones natif | En tout cas, sur les articles d'Anandtech j'ai vu nulle part de mention de la révision, la case de CPU-Z étant vide Message édité par Gigathlon le 12-09-2007 à 00:31:33 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il est lié d'une façon ou d'une autre à AMD et écrit pour dailytech,
|
Kyosh1ro ... | oK mais si il est lié à AMD, ça rejoins ce que je disais à propos de son manque d'objectivité global (je parle pas du post quoté. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ... | Bah par rapport au K8 le seul test (qui me parle vraiment) que j'ai vu, y'a globalement environ 15% de perfs en rab... C'est plutôt pas mal non ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
marllt2 | Mais c'est pas suffisant pour inquiéter le géant bleu. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Au passage, un petit indice pour le gain dans le combat Phenom/C2D:
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-09-2007 à 01:02:24 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 12-09-2007 à 01:03:14 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 'Tin toute cette attente pour sa....sa me fait penser au R600 , a la bourre et a peine plus performant que la generation actuelle qui vas etre remplacée dans pas longtemps...
|
Kyosh1ro ... | D'un certain point de vue c'est pas faux...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
marllt2 | AMD n'a toujours pas fait d'annonce pour la dispo des Phenom ? |
Kyosh1ro ... | Bah aux dernières nouvelles c'était fin d'année pour les versions FX et début 2008 pour le reste de la gamme non ?
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-09-2007 à 02:16:38 |
Kyosh1ro ... | Wow, si ça implique qu'il va sortir encore plus tard que ça, ça craint...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 12-09-2007 à 02:21:30 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-09-2007 à 02:35:04 |
Kyosh1ro ... | D'accod, et quand je disais par année, c'est extensible bien sûr (tout du moins c'est comme ça que j'interprête leurs propos), c'est rare de ne pas avoir de retard sur un produit en info. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://my.ocworkbench.com/bbs/show [...] post420583
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
flashpoint4 |
|
|
Kyosh1ro ... |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 12-09-2007 à 10:10:49 |
Kyosh1ro ... | Alors première partie, Bioshock c'est du UE3 point barre, exactement comme MoH c'est tout, c'est pas parce qu'il est sorti d'abord sur Xbox360 que le moteur change... C'est du UE3, et si tu veux pas de dx10, bah fait les benchs en dx9, c'est exactement le même résultat...
Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 12-09-2007 à 10:12:24 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 12-09-2007 à 10:15:40 |
Message édité par 010011101011000101 le 12-09-2007 à 10:17:11 |
Kyosh1ro ... | Je suis même pas en train de faire un combat ATI / Nvidia, c'est juste que tu lançais que le R600 battait la Gtx avec comme preuve un bench de MoH, on t'a juste dis, colles une grosse réso ou des filtres et mattes les résultats, parce que depuis la sortie du R600, c'est toujours dans ces conditions qu'il se casse la gueule, et c'est souvent pour jouer dans ces conditions qu'on achète du haut de gamme généralement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ikarad |
|
flashpoint4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |