| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
tutule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 10:21:42 ![]() ![]() |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 01-09-2007 à 11:07:51 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | HS ...on
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Fouge | Lui tout seul non, mais tous ceux qui, comme lui achèteront un CPU AMD |
Sidounet |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 14:53:39 ![]() ![]() |
Fouge |
Mais ce n'est malheureusement pas le cas. C'est Intel qui a profité de cela pendant des années (vendre des CPU pourris tout en se faisant un max de blé). Message édité par Fouge le 01-09-2007 à 16:54:40 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on en apprend un peu plus : il y aura des Barcelona version Low Power !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Magicpanda Pushing the envelope | news :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flashpoint4 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | souvent les mobos amd sont 20/30 euros moins chers aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flashpoint4 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
asmomo |
Tu exagères largement, il y a certes eu un pic du prix à Noël, mais sinon le prix moyen sur la période était beaucoup plus bas, et surtout la DDR n'était pas moins chère ! Pour ma part j'ai pris un C2D dès sa sortie en août, et à ce moment là la DDR2 était moins chère que la DDR, donc pas de roulage en vue. Et de toute façon j'avais déjà de la DDR2 sur mon PC secondaire en Pentium D (acheté pour apprendre la DDR2, en prévision du C2D ^^). Après effectivement si on change son PC sans en avoir le besoin, c'est toujours une erreur, cela va sans dire. Mais si on se prive alors qu'on a un besoin (et les moyens), c'est une erreur aussi. PS : au passage prendre le kit ultra haut de gamme de l'époque comme référence, ça s'appelle de la mauvaise foi. Pour un C2D C6*00, de la PC4200 suffit. Message édité par asmomo le 01-09-2007 à 19:54:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ben oui, on pensait avoir des résultats au-dessus --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
flashpoint4 | Attendons qu'il sorte pour de bon avec son lot d'innovations au lieu de tirer des jugements hatifs de benchs approximatifs faits par une seule personne.
|
psylone | En attendant, vaux mieux ca qu'un P4 à 5ghz qui chauffe les pizzas |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Fouge |
Quel résumer ultra mauvais ! T'as retenu que la phrase qui t'a pas plu ou quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 23:06:10 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ..... Message édité par fire in the hole !!! le 02-09-2007 à 01:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 01:50:55 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 01:52:48 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et alors |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 02:07:52 ![]() Comment pouvaient-il savoir ce qu'ils allaient donner à l'époque ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 02:08:17 |
mac fly |
|
Tuxerman12 |
|
flashpoint4 |
|
psylone |
|
Tuxerman12 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | En tout cas , chui pressé de les voir sortir ces phenom , faut dire que j'ai un faible pour AMD....meme si je suis passé chez intel dernierement !
|
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 02-09-2007 à 12:02:31 |
Tuxerman12 | Le HT , oui ce sera sympa si le monde du software est prêt à tirer profit du multithread . Il va falloir 16 threads pour charger un Nehalem à 100% si j' ai bien suivi |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
flashpoint4 | ...et le support 64 bits récemment intégré à intel core et depuis 2003 chez AMD.
|
Tuxerman12 | Oui du jamais vu , on verra ce que ça donne dans 10 jours .
Message édité par Tuxerman12 le 02-09-2007 à 12:49:18 |
Fouge | Ceci dit, la seule chose du K10 jamais vu sur un CPU grand public, c'est le L3 partagé. Le reste est dans le K8 et le Core 1&2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |