| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 19:32:06 ![]() ![]() |
deadalnix | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] cement.htm
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 19-08-2007 à 19:51:12 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bilbo248 | lol le gif ^^, sinon ouai GRRRRR les fakes. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] d-k10.html
bilbo248 | Ta raison... J'ai de voir ce que çà va donné... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dans une interview accordée au San Jose Mercury News ( http://origin.siliconvalley.com/ci [...] ck_check=1 ), Hector Ruiz, PDG de la firme AMD, revient sur les raisons du retard pris dans le développement de son premier processeur quad-core, Barcelona, et profite de l'occasion pour confirmer que la sortie devrait bien avoir lieu, comme prévu, le 10 septembre prochain. Phenom, la déclinaison processeur de bureau de Barcelona, devrait suivre d'ici la fin de l'année.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:38:27 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] lation.htm
|
Fouge | Non, regarde devant, ya toute une série de turbine et ya un capot noir qu'il remet pour canaliser le flux d'air sur les 2 rad. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | il en reste toujours dessus quand tu demonte
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | le premier commentaire qui répond :
Message édité par ZePRiNCE le 22-08-2007 à 17:15:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fouge |
Il y a 4 ventilos à 6000tr/min dédiés au refroidissement des 2 radiateurs CPU, et t'appelles ça un refroidissement passif ? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je n'ai pas vu les 4 ventilo a 6000 tours |
bilbo248 | Personnellement je n'y crois pas trop à leur vidéo...
|
ol1v1er | Ca ne sert à rien de spéculer on verra bien.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | POM POM POM Ca sent la sapin ?
|
major95 The !!!! Beat |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Maintenant que t'as prévenu, faut la sortir... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
solx All in the game | Clairement, assume. Message édité par solx le 22-08-2007 à 22:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 08:49:43 ![]() Style elle est très importante voire
|
aster Chaotic Neutral | Phenom @3G sur le jeu Strangehold (Unreal Engine 3), 4 cores @75% |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | t lourd |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mouahahahahaha... On n'aura rien de sérieux avant septembre... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 14:59:29 ![]()
Sérieux venant de qui |
pure 3d |
Message édité par pure 3d le 23-08-2007 à 15:54:08 |
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 16:09:17 ![]() mais lol trop drole super_newbie_pro !!!!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | dailleurs ils rappaient ou quoi sur la photo ?
Message édité par ZePRiNCE le 23-08-2007 à 16:14:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pure 3d |
|
Tuxerman12 | Bon , ils le lancent à 3Ghz le phenom ou bien ... |
tartifleteum |
Tuxerman12 | Si tu le dis |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 23-11-2008 à 17:41:54 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |