| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 22:46:05 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Juste un K8 X2 cadencé à 3,2GHz avec un nom mignon, rien de transcendant. |
d@kn1ko |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
o_BlastaaMoof_o | Bref, on espérait des nouvelles fraîches après la présentation d'hier... Rien, nada. Super. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 5.9 avec un E4300@3.2ghz
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:07:07 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bah justement, j'ai compris que le phenom/barcelona à 3ghz fait 5.9 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais 5.9 c'est le score maximum donc même 24 000 Opterons Quad core auront toujours que 5.9
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-08-2007 à 12:13:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oué. C'est la précision ultime ! ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Tuxerman12 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:30:02 ![]() Pas grave ce sera atteint par overclocking |
d@kn1ko |
|
_JbM _Dense comme la brique | Au mieux, la production en masse sur le stepping pouvant atteindre 3ghz vient de commencer. Si ça se tombe, il n'ont même pas fini la validation. Donc on ne les verra pas dans le commerce avant plusieurs mois. Ma boule de cristal n'indique pas de 3ghz officiels avant le printemps prochain Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 13-08-2007 à 16:39:18 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Me semble que le barcelona sort en septembre
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kyosh1ro ... | D'accord, merci pour cette précision. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bilbo248 | On t-il prévu d'optimisé leur proco avec leur carte graphique?
|
Fouge | J'vois pas comment. Le seul truc qu'ils peuvent (et doivent) optimiser ce sont les driver de la CG. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=155009
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 14-08-2007 à 05:59:49 |
Tuxerman12 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le DigiTimes vient de récolter chez les fabricants de serveurs les futurs prix des prochains Opteron quadricoeur Barcelona, dont les premiers modèles devraient arriver dès le mois de septembre prochain.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-08-2007 à 11:55:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 14-08-2007 à 11:55:19 |
Tuxerman12 |
|
d@kn1ko |
|
Fouge | Effectivement, faudrait comparer les Opteron 2xxx aux Xeon DP et les Opteron 8xxx aux Xeon MP.
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | niveau perf, a mon avis pas de soucis a se faire c'est plutot niveau prix/conso Message édité par chris282 le 14-08-2007 à 12:05:48 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si le TDP du 2.4 est de 120W, qu'est ce que ça doit être pour le 2.8 ou le 3.0 ! :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | mais je comprend pas alors, ils avaient mis un rad tt petit sur celui @3.0ghz |
_JbM _Dense comme la brique |
Stepping different |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:26:39 ![]() Pure supposition/spéculation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 17:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |