| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 20:03:00 ![]() ![]() |
BenJ9002 | Est-ce que vous auriez vu une trace quelque part du X3 8250e ou du X3 8450e ? J'ai cherché un peu partout aujourd'hui et pas moyen de trouver de boutique en vendant |
guigou | A priori, ( je n'ai que 2 ans d'allemand scolaire qui remonte à plus de 15 ans : /)
Message cité 2 fois Message édité par guigou le 17-09-2008 à 03:17:30 |
nhemles Mort aux assistés | Il m'en a tout l'air, d'être dispo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 17-09-2008 à 10:46:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mise à jour de l'utilitaire AMD OverDrive en version 2.1.3
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
guigou | Vous pensez qu'ils livrent en france ?
|
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:23:30 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 17-09-2008 à 21:21:56 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
runwiththetorch | ouais, à la condition que les constructeurs de cartes mère mettent à jour les bios je pense! |
squale22 | ah enfin de retour à la maison après un p'tit tour sur cluclu je vous annonce qu'AMD est habillé pour l'hiver ils vont pouvoir travailler ds de bonnes conditions sans crainte de coup de froid et nous sortir un beau Dened n'en déplaise à certains Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-09-2008 à 16:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 17:09:54 ![]()
|
blazkowicz |
il ya bien ça en PCIe 1x, mais c'est cher. ça m'énerve pas mal, le PCIe 1x reste assez inutile, les cartes sont trop chères! par ex : carte deux ports IDE PCI, 15€. carte un port (!) IDE PCIe : 40€. carte réseau PCIe : Intel à 40€. tu peux faire le choix de laisser tomber le crossfire aussi. Message édité par blazkowicz le 18-09-2008 à 18:24:30 |
deg-tcd L'amer de sable | c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en pciE-1x (ça fait penser aux ports amr qui ont remplacé les isa durant un moment, et qui n'ont jamais servi à rien) j'avais pas fait attention aux prix, c'est honteux, une carte serie ça vaut pas plus de 20€ (et encore)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kenji84 | Comme carte PCIE x1, il y a ça aussi :
Message édité par Kenji84 le 18-09-2008 à 19:07:54 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
griph |
|
blazkowicz | une carte-mère de la mort est-elle si intéressante? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 19-09-2008 à 14:17:29 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Au fait, chai pas si z'avez vu, mais le SB800 et les chipsets série 8 sont retardés à la deuxième moitié 2009 chez AMD. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 14:59:17 ![]()
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | |
Fouge |
D'un point de vue vendeur ou acheteur ? |
sospc Red Ribon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sospc Red Ribon |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | LoL brulé ton pc comment tu a fais ton compte ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
iRyu | Yahou j'ai recu mon nouveau pc =]
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |