| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 18:48:49 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pouet.
Message édité par DraX le 13-09-2008 à 19:47:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon vivement le 45µ, me tarde da passer au phenom |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, petite question c est quoi le vcore d origine.....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
runwiththetorch | Gigabyte GA-MA790X-DS4 d'après sa configuration matérielle |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 21:28:52 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Heu ? Et il arrive pas à o/c plus que ça avec une bonne Gigabyte ? Message édité par Mimisursonpingouin le 13-09-2008 à 21:37:53 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | DraCuLaX, ton vcore est-il toujours "faux" sur la copie d'écran ?
Message édité par luxy le 14-09-2008 à 10:25:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sospc Red Ribon | la ds4 est franchement pas terrible au niveau de l'etage d'alim. une dq6 est beaucoup mieux adaptée a la conso d'un phenom fortement o/c.
--------------- xXx ventes FeedbacK |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la gigabyte GA-MA790GP-DS4H a l'air vraiment bien Message édité par luxy le 14-09-2008 à 01:43:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
runwiththetorch | j'ai commandé cette carte mère http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] A78_T.html
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
deg-tcd L'amer de sable | à priori elles ne sont pas vraiment dispos encore?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si : la gigabyte GA-MA790GP-DS4H est dispo chez materiel.net --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
deg-tcd L'amer de sable | ok, merci Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-09-2008 à 00:01:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
marllt2 | Test de la Asus M3A79-T (790FX + SB750) : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 16-09-2008 à 03:38:39 |
deg-tcd L'amer de sable | chez ldlc ils ont à dispo la M3A-78T mais pas en boutique à priori --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
runwiththetorch | oui elle est dispo sur materiel.net aussi. je l'ai commandée, le colis est parti. j'en peux plus d'attendre le facteur!! |
guigou | Toujours pas de news de la dispo de 8750 en Black Edition |
guigou | Bah ddr 1 et ddr2 ne s'overclockent pas pareil enfin les références de timing sont différentent, mais maintenant dans le principe, ça reste pareil.
|
deg-tcd L'amer de sable | DKA790GX Platinum Msi chez groscouf... j'aime pas spécialement msi, z'en pensez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 16-09-2008 à 14:10:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Dr Klein le 16-09-2008 à 19:50:45 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
deg-tcd L'amer de sable | ah ça c'est la chiotte --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |