| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
runwiththetorch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 18:10:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 18:22:35 ![]()
|
runwiththetorch | D'abord j'ai choisi aucun test, je n'ai fait que regarder les tests que vous avez posté Message édité par runwiththetorch le 12-09-2008 à 18:32:45 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 18:59:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 19:03:52 ![]()
|
sospc Red Ribon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 12-09-2008 à 19:33:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 19:45:25 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-09-2008 à 19:47:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 20:20:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 20:21:09 |
wolfflyter |
Fouge |
Pourtant faut bien trouver la réponse à la question " Quel CPU faut-il acheter, au minimum, pour que je puisse jouer à tous lse jeux de manière fluide ?".
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 12-09-2008 à 20:51:58 |
wolfflyter |
Fouge |
La carte vidéo, ça se choisi séparément. Une fois que t'as un CPU qui tient la route, tu choisis une CG qui tiens la route en fonction de la résolution, des filtres et du framerate que t'exiges. Faut pas oublier le budget aussi, qui a tendance à revoir les objectifs à la baisse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | dans tous les cas, un gars qui prend un phenom aujourd'hui ne le prend pas pour le jeux, c'est sur et certain. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
runwiththetorch | perso je vais faire surtout de la virtualisation mais je suis pas contre jouer de temps en temps |
fkasztel |
|
marllt2 | http://vr-zone.com/articles/AMD_De [...] /6046.html
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Le truc bizarre, c'est que les dual core K10 semblent arriver très tard sur cette roadmap... Pourquoi attendre autant ? --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Fouge |
Tous les CPU AM3 seront compatible DDR2, pas seulement le Deneb FX. Et c'est ce qui était prévu |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | hum le Regor avec 2MO de cache L2 sans cache L3 pourrait être un bon petit cpu pas cher et performant qu'en pensez vous ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le sempron de 2009
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai un doute sur ce TDP, regarde les sites suisses que j'ai cité : il mettent qu'il est gravé en 90nm, donc le TDP, franchement, tant qu'on en est pas sûr, est à prendre avec des pincettes... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fouge | Et puis même, ça n'empêcherait pas qu'il consomme que 50W. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 15:24:02 ![]()
|
iRyu | guigou pour pas trop chère : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS4H.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |