| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 08:23:33 ![]() ![]() |
gliterr |
|
gliterr |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | en meme temps l'action a repris 50% en un mois !...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
iRyu | gliterr strategie de surprise ou actionnaire qui sont au courant mais pas nous tout est possible ? |
delatruel | baisse officielle http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] athlon.htm |
pirocrazy |
|
iRyu |
pirocrazy |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:54:17 ![]() ![]() |
pirocrazy | pas de controleur memoire dans le phenom .
|
gliterr |
|
iRyu | Oo pas de contrôleur pourquoi dans tout les test ils en parlent alors : o |
pirocrazy | on ne parle plus de la meme memoire la |
nhemles Mort aux assistés |
|
pirocrazy |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nhemles Mort aux assistés |
pirocrazy | effectivement , je vien de voir qu il etait aussi integrer ...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
pirocrazy | quel humour |
sospc Red Ribon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, ça fait maintenant 5 ans : ils ont bien joué à l'époque ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 02-09-2008 à 20:44:05 |
squale22 |
major95 The !!!! Beat |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une question sotte:
runwiththetorch | ça dépend de l'usage que tu fais de ton pc. Si tu utilises des logiciels qui savent tirer parti de plus de deux cores ça peut valoir le coup, dans le cas contraire... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi je dirais d'attendre le phenom 45µ, apres tu fait comme moi, tu te lache |
sospc Red Ribon |
runwiththetorch | et moi je vais surement acheter du intel |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah en fait je ne joue pas du tout, ou tres peu, genre un ut de temps en temps histoire de me défouler.
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 03-09-2008 à 11:53:23 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Cubase 4 essential. Message cité 2 fois Message édité par DraX le 03-09-2008 à 12:16:55 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |