| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 11:23:18 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 22:21:25 ![]() |
iRyu | Il parait que l'oc avec l'overdrive peut se faire en auto c'est sans soucils ( je m'y connais pas du tout en oc ) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
iRyu | Vi mais bon je prefere le faire avec quelqu'un qui s'y connait |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | gigabyte ... ou bien asus si tu ne trouve pas chez gigabyte --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 01:13:34 ![]() ![]() |
squale22 | regarde ds la liste
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
squale22 | faudrait qu'elle soit compatible avec le deneb mais là ce n'est pas gagné |
_Renegade_ | c'est quoi le deneb? |
seth-01 | phenom en 45µ |
_Renegade_ | Ah mais ce truc va coûter les yeux de la tête! |
squale22 |
runwiththetorch |
|
_Renegade_ |
squale22 |
|
iRyu | Je l'ai pas recu j'attends de voir les prix des 45nm |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Petite niouze innocente : AMD vient juste de mettre à jour son utilitaire AMD Dual Core Optimizer, qui permet d'améliorer les perfs des Athlon X2 dans certains jeux ou applis videos. La nouvelle version se télécharge sur le site de AMD, section pilotes. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
big e | Et en plus c'est une bonne nouvelle. |
iRyu | Ha ?
Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 20-08-2008 à 02:01:00 |
fkasztel |
|
runwiththetorch |
|
iRyu | http://en.hardspell.com/doc/showcont.asp?news_id=3867
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
iRyu | Bha perso il avait regler mon probleme avec 3d mark qui ne voulait pas se lancer avec mon proco |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 2 nouveaux Athlon 64 (monocore) viennent de sortir :
Message édité par luxy le 24-08-2008 à 12:29:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | monter une machine en monocore aujopurd'hui, c'est balot, ^m pour un tout petit truc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable | bof, pour un usage bureautique/web et jeux simples c'est amplement encore bon... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Entièrement d'accord avec deg-tcd !
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
iRyu | J'pense que ce serait la gamme FX qui serait reprise |
runwiththetorch | De toute façon au dernières nouvelles AMD sortirait ses quad cores 45nm d'abord et surtout pour les serveurs donc ce sera "Opteron" et puis voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |