| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
fkasztel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:42:29 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Il me faut... Les prix des mobos du temps ancien (i.e. : un an ou deux --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Moi finalement je me suis trouvé un lot K9A2 platinum et un 5000+ BE comme sa c'est pas pir que mon Opty170 et ma DFI CFX 3200DR et je pourrai évolué plutard style phenom 45nm.
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 31-07-2008 à 00:50:03 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:49:57 ![]() Encore heureux que ce ne soit pas pire si ça doit te coûter |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Message édité par Mimisursonpingouin le 31-07-2008 à 08:31:15 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
sospc Red Ribon |
Mimisursonpingouin Ane bâté | J'en ai eu une très récemment (une Intel en plus, et je peux t'assurer que ça venait pas du proco --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:16:18 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bah qui parle d'une DQ6 ? Une 790X DS4 de chez Gigabyte te coûtera moins cher que ta MSI, et sera probablement un peu moins faite avec de la maÿrde. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Ouais c'est la loterie Message édité par Limo22 le 31-07-2008 à 18:07:58 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pourquoi tu veux prendre de la PC8500 ? Ca sert à rien chez AMD ! --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Parceque je connais plus rien depuis le 939 donc j'avais tablé sur sa dans le doute --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
fkasztel | 120€? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | N'importe quelle PC6400... Ce que tu veux, ça change rien... Fais juste gaffe de prendre des barrettes qui tournent à 1,9 voire 2V (comme les GSkill ou les Kingston) et pas à 2,2V (comme les Crucial).
Message édité par Mimisursonpingouin le 31-07-2008 à 19:39:35 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Merci pour les liens --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
dr noeud | Gskill is good,
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bien, ce sera donc 120€ : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] er-AMD.htm
fkasztel | 120€ c est plus qu honnête pour ce genre de carte.
|
Message édité par Mimisursonpingouin le 01-08-2008 à 19:27:01 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle révision C1 du phenom 45µ : ça devient bon !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
marllt2 | C'est en aircooling ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
squale22 | j' y crois pas 4ghz avec 1.168v Message édité par squale22 le 02-08-2008 à 01:04:34 |
sospc Red Ribon |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Et les températures et la conso, tout le monde s'en glande.
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 10:58:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 10:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |