| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:52:31 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux retoucher le bios pour qu'elle soient plus silencieuse en baissant les fréquence et tension quand la carte est en 2D, regarde dans le topic dédié --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fkasztel | ça me fait un peu peur pour la garantie quand même |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Petite info sympathique : le très attendu (en tout cas par moi --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le 790GX est 33% plus performant que le 780G
Message édité par luxy le 11-07-2008 à 14:32:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gliterr | J'espère que le voltage est un nouveau bug de CPU-Z avec les K10. |
deg-tcd L'amer de sable | cool, c'est plein de bones nouvelles tout ça --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:10:02 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté | J'trouve étrange qu'AMD ne prévoie de sortir des procs qu'à 2,8GHz s'ils montent facilement à 3,4. Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 11-07-2008 à 16:16:29 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
squale22 |
Message édité par squale22 le 11-07-2008 à 17:04:06 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | En parlant de 2,8GHz, AMD continue de jouer la montre en étoffant encore sa gamme K8. Dernier né : le 5400+ cadencé à 2,8GHz, qui répond plus ou moins au nouveau E2220 d'Intel pour un prix similaire.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Absolument, c'est pas moi qui te dirai le contraire --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nowhere- si vice pacem parabellum | non aussi des chipsets amd qui sont reconnus comme etant excellent bien aider par d'excellente carte graphique
|
asmomo | Reconnus par qui ? Plus personne ou presque ne teste les config' AMD --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
gliterr | Au sujet du Phenom dual-core
|
fkasztel |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | De toute, quand c'est ultra fluide, t'es pas a 5fps pres quoi, donc ca se voit pas, ça c'est sur et certain, apres si c'est pour avoir le plus gros fps |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-07-2008 à 00:12:11 |
Message édité par luxy le 17-07-2008 à 00:52:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On parlait du X2 6400+. |
nowhere- si vice pacem parabellum |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 11:53:58 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 12:25:41 ![]() |