| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 06-06-2008 à 23:40:35 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 23:40:00 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté | C'est pas nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 07-06-2008 à 09:51:48 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 11:36:38 ![]() Celui qui se fait soudoyer pour accepter un marché devient receleur!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 11:39:27 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 07-06-2008 à 12:15:57 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
savate2 974 le meilleur | moui mais c'est vraiment un coup de pute donc ca serait bien qu'une fois la justice fasse vraiment sont boulot --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | disponibilité des Athlon X2 5600+ rev. G2 65µ 65W chez LDLC Message édité par luxy le 08-06-2008 à 20:51:07 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mimisursonpingouin Ane bâté | 65W, surtout Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 07-06-2008 à 20:03:22 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 02:08:32 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est quoi la future architecture prévue chez AMD pour 2009 ? C'est un phénom révisé ou bien une nouvelle archi ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les 2 mon capitaine : phenom révisé en octobre-novembre donc janvier 2009 et nouvelle archi mi-2009 donc septembre, compatible AM2, AM2+ et AM3 Message édité par luxy le 09-06-2008 à 00:07:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est quoi la révision d'octobre-novembre ? Elle va porter sur quoi ? Vous avez plus d'infos ? deux pages en arrière je vois un istamboule sur la feuille server. mais pour le grand public ? EDIT ; par contre je vois que le 32nm pour AMD n'arrivera qu'en 2011.... contre fin 2009 pour Intel... erfff erffff :-/ Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-06-2008 à 00:10:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marllt2 | Bah à la fin de l'année les Phenom 45nm DDR2, puis mi 2009 les Phenom 45nm DDR3.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 09-06-2008 à 00:25:45 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Tout comme on peut mettre un CPU AM2+ sur une cartoche AM2.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
gliterr |
Message édité par gliterr le 10-06-2008 à 19:08:28 |
Voyezzz | http://www.hardware.fr/news/9747/k [...] nules.html
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tant mieux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | J'imagine que le Rana (K10 dualcore mais sans L3, contrairement au Kuma) est lui-aussi annulé ?
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Voyezzz | A mon avis ça vient plutot des problèmes de montée en fréquence ...
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Mais là, c'était carrément un Phenom 9850 qui était à la peine face à un simple petit 4600+, pourtant cadencé 100MHz moins haut que lui...
C4_4 Ca mange pas de pain. | Donc le phenom 9850 c'est un mauvais investissement? Moi qui allait l'acheter je sais pas ce que je vais faire now... |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ben pour un mec qui fait du calcul scientifique toute la journée, c'est pas le meilleur choix, c'est sûr --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Fouge | AMD dément l'abandon des Kuma : Jake Whitman (porte-parole d’AMD) : "Ces spéculations sont complètement fausses. Nous sommes toujours dans les temps pour lancer un processeur dual-core nommé Kuma au cours du second semestre 2008. Il sera en 65 nm, toujours basé sur le coeur Star" Message édité par Fouge le 12-06-2008 à 11:12:06 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | J'ai du mal à voir le gain de perf que ça va apporter... A quoi bon lancer une nouvelle gamme si elle n'est pas meilleure que l'ancienne, à part pour lancer du pognon par les fenêtres ?.. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 12:29:19 ![]() Nouveau Core => nouvelles fréquences |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ben ils prévoient de sortir ces procs au Q2 2008. Ils les auraient sortis en 45nm, en même temps que les nouveaux Phenom, ok... Mais les sortir en 65nm, sans que ça n'apporte le moindre gain de perf (parfois même bien au contraire) par rapport aux K8... Je comprends rien là.
gliterr | A moins qu'un core K10 avec seulement deux cores permet d'atteindre de plus hautes performances ???
|
tendelle |
Voyezzz | On ne sais pas comment c'est refroidit ... mais ça peut montrer qu'ils continuent à ameliorer leur proces 65nm
|
marllt2 | C'est du water. C'est sûr qu'avec Gen3D... |
gliterr | Enfin, J'espere qu'AMD se defonce bien plus sur le 45nm que sur le 65nm. Trop d'effort sur ce dernier me font toujours penser a ce qu'il y ait du retard |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Ils devraient faire des benchs avec des fréquences pareil... |
fkasztel | quelqu un a testé le phenom avec de la ddr2 1066 face à de la 800?
|
ayrton44 |
|
gliterr | gardons un oeil optimiste.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 15-06-2008 à 23:28:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |