| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 21:05:10 ![]() ![]() |
Fouge |
Entre ces 2 là, je vois pas comment on peut hésiter |
buse974 | merci pour vos réponse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Histoire de clore le chapitre "k10" :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Ca fait mal !
|
adolph eh blondin ! | attendons le puma |
Mimisursonpingouin Ane bâté | C'est quoi déjà le puma ? C'est pour les portables ?..
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | J'me doute bien, mais AMD n'a en tout cas pas communiqué sur l'abandon du dual core K10.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 10:34:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:10:29 ![]()
|
gliterr |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Plus trop d'actualité, la roadmap, je crois... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
squale22 | pour contrer les dualcore e8xx d intel AMD devrait sortir une version dualcore native de son phemom avec des fréquences digne de ce nom et un peu plus cache Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 28-05-2008 à 10:42:44 |
Fouge |
Je crois qu'il t'a lu :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-05-2008 à 12:36:13 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | Il doit parler du secteur graphique, car les puces de gpu ont largement plus de transistor que les cpu, faire des cpu monolithique (si j'ai bien compris le sens du terme c'est comme le phenom, avec 4 core ds un seul die) est plus "simple" et moins "complexe" a faire que pr les gpu.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gliterr |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ben y a pas une seule CM de bonne... Tout dépend de tes attentes et de ton utilisation... Chip graphique intégré ou non, Crossfire ou non, o/c ou non, ATX ou µATX... chère ou pas chère --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Fouge | edit: j'ai confondu avec l'Hybride Power d'nVidia Message édité par Fouge le 30-05-2008 à 16:22:26 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 31-05-2008 à 11:29:10 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un nouveau bios bien de sortir pour certaines carte mère gigabyte : il apporte le support des phenom 9950 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 22:06:55 ![]() Une carte mère HDG pour INTEL c'est plutôt 360€ => http://www.xtremesystems.org/forum [...] t=BLACKOPS ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 11:18:16 ![]() Activation > les chipsets nVidia ne sont pas les 'merdes' que tu cites
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 11:18:25 |
fkasztel | Gigabyte ga770 ds3 j ai mon x2 6400 dessus il marche au poil...mon seul regret je comptais pas faire de crossfire à l époque |
mac fly |
Message édité par mac fly le 02-06-2008 à 00:40:56 |
Fouge |
Ils existent déjà (et ce sont pratiquement les même qui exploitaient le dualcore face au monocore). Le seul domaine où il y a un effort à faire ce sont les jeux. Message édité par Fouge le 02-06-2008 à 00:36:24 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une mobo ne veut rien dire sans le cpu qui va avec. D'autant + qu'une mobo à 80/120 euros suffit de toute façon à 99% des usages typiques qu'on a d'un pc. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-06-2008 à 11:13:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
+1
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Hop ! Y a un truc louche là... Disparition du 5000+ et même du très récent 4850E de LDLC et materiel.net. Message édité par Mimisursonpingouin le 06-06-2008 à 19:07:41 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vous avez vu ?
Message édité par luxy le 06-06-2008 à 23:32:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Moi j'ai vu qu'intel allait bientôt être jugé pour sa position de monopole en europe, apparement tout est largement prouvé (tu m'étonnes) et amd pourra renflouer ses caisses...
Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 06-06-2008 à 23:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |