| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
duffy_mesgenoux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:29:25 ![]() ![]() |
marllt2 | FUD ! Message édité par marllt2 le 19-12-2007 à 17:40:56 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 22:40:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:58:59 ![]() Baisse de prix + sortie du 9600 Black Edition annoncés un peu partout sur le Net entre hier et aujourd'hui...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 23:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 00:03:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 00:05:23 |
marllt2 | Il y a une date pour les B3 ? |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 00:13:24 ![]() ![]() |
yoyo173 |
Message cité 3 fois Message édité par yoyo173 le 20-12-2007 à 13:13:37 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ben c'est toujours comme ça de toute façon même entre les différents proc d'une même marque le haut de gamme est toujours ultra cher, et quand du descend un peu performance du descend beaucoup en prix. le q6600 a aussi un meilleur ration perf/prix qu'un QX6700. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-12-2007 à 12:23:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yoyo173 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Evidemment, si tu parles en terme de perf prix, n'importe quelle"bouse" vendue à 350 euros sera plus intéressante qu'un cpu vendu à 1000, étant donné que la différence de prix ne sera jamais équivalente à la différence de perf (sauf si c'est un Celeron@350 euros Message édité par god is dead le 20-12-2007 à 13:20:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BloodyCarnage |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Là on sait juste qu'un cpu à 350 euros et plus intéressant qu'un autre à 950, waouh Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-12-2007 à 13:29:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo | Non pour moi on ne peut tout simplement pas parler du prix du Phenom 9900, tant qu'il n'est pas dispo (surtout après le fiasco du lancement de la gamme, à des prix bien plus élevés qu'annoncés).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tuxerman12 | Dispo mais beugué , dixit intel himself , le Phenom est beugué aussi , chacun le sien Pour parler un peu du comparo , n' importe quel Q6600 intel prend 3Ghz , et il est dispo à moins de 200€ dans certaines boutiques . Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2007 à 13:53:35 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 20-12-2007 à 18:17:41 |
Tuxerman12 |
Sans doute pour cette raison qu' il y a une correctif logiciel qui flingue un peu les perfs Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2007 à 22:19:39 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | En meme temps, Intel c'est un pb de communication entre le deux die, donc bon c'est difficillement correctible autrement que via MAJ de Stepping. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | AMD baisse le prix de ses Phenom ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gliterr |
|
asmomo | Sauf que le K8 était très bon, il n'avait juste pas commencé à se vendre.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marllt2 | Dites, est-ce qu'AMD a déjà des CPU "SafeBoot" ? ( http://www.clubic.com/actualite-39 [...] eboot.html ) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Heu depuis quand un BIOS empeche de démarrer ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Depuis que les Phenom ne boot pas sur certaines mobo AM2... tant que la mobo n'a pas de bios "compatible" Phenom. edit:
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-12-2007 à 11:10:16 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jipo Kamoulox ! | Autre review de X Bit Labs ...
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Fouge | Il y a eu des pb similaires avec certaines mobos (i975 ?) qui bootaient pas avec un C2D et nécessitaient un flashage avec un P4. |
seth-01 | ca alors le 9500 est sous la barre des 200 euros déjà |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:05:23 ![]() |
marllt2 |
seth-01 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je crois que ya eu des cm compatibles c2d mais qu'il fallait une maj du bios et pour faire la maj fallait booter la cm avec un p4, j'ai un vague souvenir de ça du moins |
vincebdx | Je ne pense pas que ce sot déjà passé mais un test chez Legit Reviews
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | de toute facon c'est pas du nouveau que la bp mémoire est plus haute chez amd mais ca ne fait pas tout. |
BloodyCarnage | Il pourrait afficher 60Go/s de bande passante sous sandra, ça ne change pas ses perfs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |





