| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:23:27 ![]() ![]() |
gliterr |
Message édité par gliterr le 10-12-2007 à 11:59:24 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
gliterr | Autre question, est ce qu'une évolution du prcess de fabrication doit forcément se répercuter au niveau design donc step ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KID21 |
solx All in the game |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:02:57 ![]() ![]() |
asmomo | ça compte pas car c'est un step qui n'existait pas au début, je veux dire.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:23:16 ![]() Pas une journée sans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 12:31:48 |
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 16:18:18 ![]() Moua_jy_croua
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 16:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 11:45:28 ![]()
>source< |
It_Connexion | Pas top : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] change.htm D'un autre coté je n'ai pas souvenir d'un communiqué d'AMD sur la non-commercialisation des premiers Phenom.. Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-12-2007 à 12:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 12:56:00 ![]()
06/12/2007 >source< |
It_Connexion | Autant pour moi Ca veut dire que les rares Phenom en vente vont surement être rappelés.. Message édité par It_Connexion le 17-12-2007 à 13:06:26 |
eponge | Ouais enfin PCInpact.... no comment. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | d'un autre côté ils ont pas tort, c'est pas trop le moment d'acheter un phenom, autant attendre la nouvelle révision. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ouaih en 2018....... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pour l'instant c'est plutot le phenos |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:50:18 ![]() Phenyan |
slasher60 | pour ma part le phenom fonctionne tres bien sans maj du bios certe je dois pas utilisé ses capacité maximum pourtant
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
picturaw |
|
duffy_mesgenoux |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 18-12-2007 à 08:06:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 09:11:04 ![]() God is dead > oui métapo de Phenom |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon. ben bye bye AMD. apres pres de 10 ans de proc AMD, me voila repassé chez Intel. pourtant, ca semblait pas infaisable de faire un beau concurrent du Q6600. mais c'est loupé.
|
eponge | "et là, c'est le drame" |
jipo Kamoulox ! | Une review du Phenom 9900 ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
duffy_mesgenoux |
duffy_mesgenoux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |





