| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 17:11:17 ![]() Reprise du message précédent :
Comme pour les X2 ou ils étaient censé être excellent en 65nm ou final ils étaient même moins perfs |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:11:17 ![]() ![]() |
flashpoint4 |
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 12:58:04 ![]() AMD Phenom 9900, and the Spider Platform
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et puis c'est une révision B2 et pas une B3 ... Message cité 2 fois Message édité par luxy le 08-12-2007 à 16:00:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fouge |
asmomo | Pour la DDR2, ya quand même une différence de contrôleur qui aurait pu jouer en faveur d'AMD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BloodyCarnage |
|
Fouge |
Donc sa remarque n'a pas trop de sens.
Le Phenom ne sait pas gérer la DDR2-1066 (officiellement) ?
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 19:28:54 ![]() Certainement moyennant o/c mais perso je ne connais aucun test le montrant
|
Fouge | Je viens de faire quelques recherches :
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si le bug du TLB limitait la fréquence (on vois pas trop bien pourquoi), on o/c plus haut avec les BIOS à jour. Message cité 1 fois Message édité par MEI le 08-12-2007 à 22:00:54 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 21:52:20 ![]() En est tu certain Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 21:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 21:55:38 ![]() CQFD rien du tout
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 21:57:03 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 08-12-2007 à 23:13:56 |
Fouge |
Si Vista fait comme XP, alors il mesure la fréquence réelle (approximative) en idle.
|
BloodyCarnage |
|
marllt2 | http://www.puissance-pc.net/cpu-mo [...] ?Itemid=48
Message édité par marllt2 le 10-12-2007 à 07:28:53 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca expliquerait en partie la rumeur de vente de la fab 38 à TSMC. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | rien de nouveau en tout cas. |
Fouge | BIERMAN> T'espères quand même pas un gain du type K8->K10 (cad +17%) juste en passant de la révision B2 à B3 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il faudra comparer la rev B3 à un B2 patché ou pas ? Parce que d'office ça ferait 11% de gain minimum |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 11:12:53 ![]() Je n'espère rien mais je me souviens juste que lors d'une Rev. A=>B des thoroughbred, AMD a pu augmenter de plusieurs centaines de MHz ses ATHLON, tout en restant dans la même finesse de gravure...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






