| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:19:00 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Fouge |
C'est le cas du K10 |
KID21 |
Fouge |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 17:27:36 ![]() Le FanBoy est une légende à lui tout seul |
sapphire adepte xd |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
poiuytr \o/ | Si AMD coule tout seul que veux-tu reprocher à Intel ? |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 06-12-2007 à 17:59:41 |
asmomo | Quand t'as des usines à XX milliards, faut qu'elles tournent, coûte que coûte. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
o_BlastaaMoof_o |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
nu_tango |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
seth-01 |
|
flashpoint4 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
BloodyCarnage |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
BloodyCarnage | faut bien qu'ils préparent leurs vieux jours, pour quand ils n'auront plus de pétrole |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 15:23:01 ![]() http://www.revioo.com/news/amd-phenom-b3-n10875.html =>
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 15:23:50 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Normalement ce ne sont que les premiers samples qui devraient sortir sous peu pour une disponibilité fin Q1 08 Message édité par aliss le 07-12-2007 à 15:28:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 17:11:17 ![]()
Comme pour les X2 ou ils étaient censé être excellent en 65nm ou final ils étaient même moins perfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |