| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 17:13:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:13:22 ![]() ![]() |
bollos |
Message édité par bollos le 24-06-2007 à 19:58:48 |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 24-06-2007 à 20:03:55 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | désolé avant d etre sur PC j etais sur spectrum sinclair et tadaaaa nintend NES Message cité 1 fois Message édité par Activation le 24-06-2007 à 20:03:58 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wolfflyter |
josedsf |
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 24-06-2007 à 20:13:30 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:11:26 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | un dx4 100 a l epoque c etait pas dans les 50 000 francs ,j ai un doute avec les anciens francs les nouveaux et ce p.... d Euros (ou on ce fait roulez la gueule depuis le debut, 1euros 50 la baguette 10 balles quoi Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 24-06-2007 à 20:17:51 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Gigathlon Quad-neurones natif | 10000F, un P75/8Mo/800Mo/CD 4x/vidéo 1Mo pourrie nous avait coûté 12000F à la même période (le DX4 est sorti en même temps que les premiers Pentium). |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 24-06-2007 à 20:21:22 |
Fouge |
Je vois pas ce que tu peux optimiser dans la répartition des thread sur les cores dans le cas où l'on a 1 thread/core et où tous les cores sont identiques. La gestion logicielle actuelle le fait suffisamment bien, non ? |
wolfflyter | +1 Activation
Message édité par wolfflyter le 24-06-2007 à 20:23:22 |
Kawamashi |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | surtout qu au passage tu peut avoir des plateforme native efi sans bios
|
Message édité par Gigathlon le 24-06-2007 à 20:44:37 |
|
josedsf |
Et avec 80 cores SMT ? Je citais l'article sur le Terascale. Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 24-06-2007 à 21:02:41 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les phénom pour serveurs sont ils censés arriver avant ceux destinés au grand public ? si oui, peut-on espérer des tests complets de ces phénom avant septembre ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fouge |
Si ce sont 80 "vrais" cores monothread, et tous identique, oui. Mais je ne pensais pas au Terascale en disant ça. Message édité par Fouge le 24-06-2007 à 21:04:03 |
d@kn1ko |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les modèles pour serveurs sont censés débarquer quand ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelques news du vrai concurrent du phénom(ène) :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les resultats d'everest ne sont pas si exceptionnels que ça .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je pense qu'entre le E6700 et le penryn à même fréquence, la conso et le dégagement doivent être bien moindres et c'est là que la donne va changer. Car c'est simplement une gravure 45nm avec quelques petits rajouts. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wolfflyter | Ne risque t'on pas d'avoir des difficultés de transmission des calories
|
|
Tuxerman12 | Il aime bien superpi avec des 6Mo de cache en tout cas |
Kyosh1ro ... | AMD va devoir tenir la comparaison face au Yorkfield si ils tardent trop, et ça sera pas forcément bon pour eux, le challenge va devenir plus difficile... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 13:56:54 ![]() 40%, c'est ce qu'AMD a annoncé depuis le départ |
Kyosh1ro ... | Ouais bon, ils avaient un peu annoncé la même chose pour le R600, j'attend du concret moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 14:21:30 ![]() Le R600 (pour de ne pas en savoir grand chose pourtant...) a un problème tout autant de pilotes que de version, actuellement 1 (REV2 R680 + tard...)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 14:23:44 |
Kyosh1ro ... | Ce que je voulais dire par là, c'est que AMD annonçait son produit comme une bombe, tout du moins qu'il détronerait son concurrent, et ça n'est pas le cas...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |