|
Auteur | Sujet : Intel E8400/8500 stepping E0 |
---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:56:39 ![]() ![]() |
Jinseikai | Oue j'avoue tu peux très bien tomber sur un E0 de caca.
|
spidywarrior | les e0 ont pas les temp foireuses c'est déja ça. --------------- Quand il pleut des roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs... |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
G-NoCiD |
PoLyPo - PCS Member - | la date officiel est le 22 Aout de toute façon donc c'est un peu normal... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:43:38 ![]() ![]() |
Jinseikai |
|
pirocrazy |
corlorenzo |
|
william95 Avançons à reculons | Core E0 ou pas, moi j'attends la baisse Intel d'octobre avant de faire péter la CB ^^ --------------- MY FEEDBACK HERE |
PoLyPo - PCS Member - | à ce rythme la tu achèteras jamais rien...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
corlorenzo | c'est pas faux ^^ |
Jinseikai |
kennyzz |
Pour info, Intel lancera 2e semestre 2009 les versions i7 grand public --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ced1903 |
kennyzz |
Attends, je mets un coup de chiffon à ma boule de cristal.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Jinseikai |
|
kennyzz | pour info >>> http://www.presence-pc.com/actuali [...] tel-30994/ --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ced1903 | kennyzz... -___-
|
Jinseikai | Y'a des chances |
ced1903 | Merci |
kennyzz |
Oui, j'avais bien compris aussi et c'est de l'humour Message édité par kennyzz le 22-08-2008 à 19:14:44 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ced1903 | Merci bien |
kennyzz | A propos, quelqu'un a été au magasin toutpourlamicro à lyon voir si ils ont des E0? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
G-NoCiD |
Message édité par G-NoCiD le 23-08-2008 à 15:05:47 |
Jinseikai | Ben le truc c'est que Abeilles Micro est à même pas 50m d'Ultra Media |
Blakkness | Salut,
|
benbatd |
julien7557 |
|
Hispano | Reçu ce matin e8500 de chez magicpc stepping C0 |
PoLyPo - PCS Member - |
Hispano | je suis au début de sa tournée! |
Blakkness |
|
theBride_ Strobist |
PoLyPo - PCS Member - |
theBride_ Strobist |
Je bosse dans une boite info qui fait que du B2B, ils sont pour une commande client Message édité par theBride_ le 25-08-2008 à 11:19:49 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
PoLyPo - PCS Member - | ok Message édité par PoLyPo le 25-08-2008 à 11:04:58 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |