| |||||
| Auteur | Sujet : c'est mon cpu qui foire ou mon rad ?? |
|---|---|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 15:50:47 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | up |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:43:17 ![]() ![]() |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok donc je le mets à 1.20 c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par mentalcreed le 05-08-2014 à 00:00:05 |
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | up |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | personne ? |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | pour les barrettes : kingston hyperxgenesis kit 3x2gb pc 12800ddr3-1600cl9
|
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok je fais ça ! |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | mais avec un oc mon pc va encore plus chauffer non ?
Message cité 1 fois Message édité par mentalcreed le 05-08-2014 à 22:03:44 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | le soucis c'est que ce n'est pas le cas, 90° après 5 min de jeu c'est énorme !! pour ça que j'ai assez peur de faire un oc en fait ^^
Message cité 1 fois Message édité par mentalcreed le 05-08-2014 à 22:57:10 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | le soucis c'est que j'ai une carte bancaire belge (maestro) et je n'arrive pas à payer sur internet, c'est pourquoi je préfère les paysafecard |
ClokeStone |
|
ClokeStone | Une question me vient, au vu de ce que tu as écrit à propos de ton "habileté": est-ce que c'est toi qui a monté le ventirad ? |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | oui c'est moi qui l'ai monté, donc possible que je l'ai mal monté même si j'en doute mais demain je pense le démonter et remonter |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Alors là je saurais vraiment pas dire, j'ai jeter l'emballage et j'ai seulement conserver les "sachets" |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | sur le tuto de matériel.net il mette qu'on pouvait aussi mettre sur le ventirad mais pour être sur je referai demain et je mettrai sur le proc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |