Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash bios foiré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash bios foiré

n°7194071
nicobrigan​te
Posté le 05-11-2009 à 10:02:50  profilanswer
 

Hello
 
je viens vers vous pour de l'aide concernant un flashage bios:
 
je possed un portable ASUS A9RP sur lequel j'ai voulu mettre a jour le bios , j'ai fais ca sous dos la bonne vieille methode , tout s'est bien passé  jusqu'au message "update successuly" qui est resté afficher sans option de redemarrage etc........  je l'ai laissé dans cet etat une bonne demi heure croyant que l'etat du pc changerai mais rien du tout j'ai donc retirer la prise apres avoir tente des ctrl alt suppr etc.........  et ensuite plus moyen de redemarrer la bete..  Meme plus de voyant de charge lorsque je branche le transfo (est ce lié d'ailleurs ?).
 
Que puis je faire ? faire reprogrammer l'eeprom ? mais ou  ?
 
 
Merci  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 10:02:50  profilanswer
 

n°7194160
Oo_Syoyo_o​O
Posté le 05-11-2009 à 11:01:31  profilanswer
 

houla j'espère que tu t'es pas trompé de bios :s, puis sur le portable pour faire un reset du bios :s

n°7194187
El_diablo
Posté le 05-11-2009 à 11:16:48  profilanswer
 

je crois que tu as fait plus de mal que de bien ..


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7194305
Zimt
Posté le 05-11-2009 à 12:44:25  profilanswer
 

http://titom.hornet.free.fr/GifsForum/dtc1.gif
 
Plus sérieusement, tu si ton portable est encore sous garantie, le constructeur devrait prendre en charge la réparation (pour eux ça sera juste une reflashage direct sur la puce avec la broche qui va bien).
Si il n'est plus sous garantie, essais de trouver une carte mère d'occaz de même modèle... en effet, si tu n'as pas le matériel du constructeur, ce genre de panne est irréversible.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash bios foiré

 

Sujets relatifs
Reset du BIOS à chaque boot à froid.GPU avec bios différent ( GTX295 )
Bios Satellite l30Mon PC redemarre dès l'affichage du logo windows, pas d'accès au BIOS
Problème de mise à jour biosBooter sur pci VIA VT6421A pas de ROM et BIOS supporte pas BOOT PCI..?
Port PCI-E défecteux ou Bios mal paramétréGros Problem de BIOS Asus pour les pro du Flash
Flash BIOS foiré ?Flash bios foiré sur K7T266Pro2 : qui peux m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Flash bios foiré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR