| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c'est mon cpu qui foire ou mon rad ?? |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 22:02:50 ![]() ![]() |
morbax | ça sent la fonction d'overclock automatique activer dans le bios.
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok je l'ai téléchargé et je fais comment pour savoir s'il y a qq chose qui cloche (hwmonitor) |
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 21-06-2014 à 01:20:16 |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 19:18:48 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | J'ai un boitier vraiment bas de gamme mais je ne pense pas que ce soit le problème (de qq ° mais pas autant). j'ai un cooler master elite 310 |
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça ? Je suis d'accord avec le commentaire du dessus qui dit qu'un 2500k c'est fait pour être oc mais je ne vois pas l'utilisté d'oc mon cpu, cependant je voudrais savoir si je pourrai faire un oc avec ceci (@3.5 voire 3.8ghz)
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Alors c'est très simple c'est vraiment le boitier de base que j'ai :
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ok je pense qu'il va falloir que tu te prenne quelques ventilos histoire de créer une petite circulation d'air à l'intérieur de ton boitier.
Message cité 2 fois Message édité par SiZZiGETTE le 21-06-2014 à 21:03:30 --------------- BANNI de HFR |
ClokeStone |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | On est en été, et il y a juste un ventilo + alim pour expulser l'air chaud, pour ma part c'est très clairement insuffisant. Pour peu qu'il y ait de la poussière sous le cache avant qui obstrue les aération et c'est bon le PC étouffe, surtout s'il à une CG qui chauffe un peu.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 21-06-2014 à 21:19:53 --------------- BANNI de HFR |
|
|
ClokeStone |
|
|
Message édité par mentalcreed le 21-06-2014 à 22:56:35 |
ClokeStone |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | ClokeStone n'a pas tord, dans tous les cas il faut changer ce ventirad.
Message édité par SiZZiGETTE le 21-06-2014 à 23:40:44 --------------- BANNI de HFR |
havoc_28 | Y a personne que ça choque les 1.3xv relevé par la sonde CPU ? en charge. Un 2500k à stock doit pas monter si haut en charge loin de la . Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 22-06-2014 à 08:19:29 |
|
havoc_28 | oui un 2500k la tension stock ça tourne au tours de 1.15 / 1.25v . S'il tient pas dans ces tensions la c'est qu'il a été très malmené ... Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 22-06-2014 à 09:30:08 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
ClokeStone |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Ok merci à vous, je dais comment pour mettre le cvore à 1.15 ? je vais dans le bios (je possède une asus p8p67) |
ClokeStone |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |