| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

Peut t'on endommager sa carte graphique en oc seulement son cpu ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut t'on endommager sa carte graphique en oc seulement son cpu ? |
fonziedu14 | bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par fonziedu14 le 24-01-2026 à 16:58:02 |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 10:07:21 ![]() ![]() |
mrdoug | La machine est très vieille. Un OC n'y changerait rien.
|
Pachparla ou par ici. |
forman13 | Si j'étais toi je le ferais pas , je mettrais Linux et 16go ddr3 20e max |
forman13 | ok rien a faire a part la ram... tu devrait tant sortir avec 16go qualité élevé quand tu jouera faudra pas aller sur les site de boule en même temps |
forman13 | je garantie rien un court circuit peux tout niquer a tes risque est péril ... ta carte mère a du vécu et ta déjà tirer dedans |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 18:20:46 ![]() ![]() |
fonziedu14 | Re Forman , elle à 11 phase . au pire du pire elle peut flinguer ma carte mere ou mon processeur c'est bien sa la carte graphique sera eparnier vu que j'ai une alimentation de qualiter corsair 1000w modulaire en 80+ elle doit avoir des protection non ou pas stp ? Car je c'est que le mieux serais de tous remplacer mais comme c'est une configuration secondaire et vu l'age quelle à je ne voudrais juste pas detruire ou abimer ma nouvelle carte graphique si c'est que le cpu ou la carte mre au pire bon bah voila quoi tanta que sa me flingue pas ma nouvelle carte graphique et si possible mon alim de 1000w corsair modulaire franchement je tenterais et si la carte mere ou le cpu lache je le remplacerais pas du plus modrne tant que la carte graphque et l'alimentation de marque corsair de 1000w 80+ qui doit surment avoir des protection en cas de surtention ou cours circuit elle ne risque pas de se flinguer aussi si quand pense tu stp ? Message cité 1 fois Message édité par fonziedu14 le 25-01-2026 à 10:06:44 |
forman13 |
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

Peut t'on endommager sa carte graphique en oc seulement son cpu ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| up moding carte mère z270 | Alimentation CPU carte mère |
| Question sur les ports PCI-E (carte réseau) | Quelles apps pour nouveau PC avec carte Nvidia ? |
| le pc ne démarre pas Carte mère ASUS ROG STRIX -XE GAming | Problème graphique Clair Obscur Expedition 33 |
| Dimensions carte graphique / petit boitier | CARTE MERE ET WATERCOOLING COMPATIBLE |
| Carte-mère bornée sur la mémoire | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut t'on endommager sa carte graphique en oc seulement son cpu ? | |