|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPUTIN 127°C |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 20:59:29 |
neo29200 |
Shadow460 | Au debut j'ai cru à "ce p*tin de 127°"
|
dabidbobol Plus de sous...... |
Fraisouille Grouik Grouik | A 127°C, ton CPU serait déjà mort. C'est la sonde qui est dans les choux. Message édité par Fraisouille le 23-12-2011 à 11:12:51 |
neo29200 | non mon cpu n'est pas OC
|
the_bob André the Giant Has a Posse | que je le trouve vachement bas normalement c'est 1v environ --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
neo29200 | et c'est bien ou mal? |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 19:11:14 |
the_bob André the Giant Has a Posse | plus c'est faible mieux c'est. en meme temps sur occt cette aprem j'ai eu un vcore de 0.34 qui doit etre un bug --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
neo29200 | donc 0.75 en idle c'est bon? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Fie toi à la valeur des core |
neo29200 | les valeurs des core me paraissent normal
|
doncansi Paris SG Fans |
Jrmdlbs | Salut, j'ai le même souci, mais pour ma part c'est au niveau des SYSTIN, CPUTIN et AUXTIN que je trouve des T° improbable.
Message cité 1 fois Message édité par Jrmdlbs le 08-01-2012 à 10:22:24 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas ed raison, c'est un prob software |
Fraisouille Grouik Grouik | Si ton PC était effectivement à 130°C, tu n'aurais pas pu faire ton screenshot |
Yoshi25 | jrmdlbs tu utilise quel gadjet pour tes temps sur ton screen ? Il sont fort sympa mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. |
Jrmdlbs | Salut! Tu parles de la fenêtre à gauche du screen? c'est AI suite II le soft de ma carte mère Asus. Soft d'ailleurs très complet et très jouli |
Jrmdlbs |
Turin | Merci |
piet piraat | salut moi j'ai le même problème j'ai une sabertooth , et je ne sais pas quoi faire |
crypo | Salut,
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SpaceGamer1 | @ the bob : ca expliquerai mes perf bizarre en jeux ca !
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Revois ton montage.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SpaceGamer1 | resultat OCCT OK
|
EpinardsHachés |
the_bob André the Giant Has a Posse | ah mais vous parlier de la sonde cpu. seul les soft des mobal "savent" la lire. chez moi c'est 60 sauf aisuite et le bios qui affiche moins de 20 pour 22 ambiant en idle -_- 68 pour les coeur ca ressemble plus a quelques chose (le mien j'ai fait qu'un montage. vu les perf j'ai pas cherché plus loin) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
EpinardsHachés | perso mes températures bios ont toujours été en phase avec celles sous windows à quelques poils prés, j'ai juste eu des lectures incorrectes sous windows avec le +12V et autres tensions
Message édité par EpinardsHachés le 13-03-2012 à 21:44:09 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |